taches blanches

jivanais

Nouveau Membre
depuis que j utilise les capsules et la colle de l onglerie,chaque fois que je me fait une pose,j ai des taches blanches qui apparraissent,comme un décollement,de plus j ai mal au doigt
est ce que ca pourrait etre une allergie?
ca ne me l a jamais fait avec d autres colles et sur mes clientes ca ne le fait pas sauf sur une
j ai bien fait attention a la taille des capsules et je ne force pas pour les poser
merci

:atog:
 
Re : taches blanches

Coucou !

c'est bizarre ca... tu es sûre que ce ne sont pas des bulles ?
 
Re : taches blanches

des bulles d'air, non ??
 
Re : taches blanches

pourtant tout est limé,ca ressort quelques heues apres la pose
d autres suggestions?cela ne me le fait qu avec pose au gel
 
Re : taches blanches

Vraiment bizarre... la colle est peut-être pas terrible...
Sinon, fais gaffe, je trouve ta plaque assez rouge...
 
Re : taches blanches

coucou ninette,oui je craint un peu mes coups de lime et avec ces taches ca ressort encore plus
je vais etre obligée de mettre du vernis pour cacher tout ca
 
Re : taches blanches

bein j ai eu ce probleme qu avec cette colle,le pire c est que j en ai 5 flacons d avance!!!!!
 
Re : taches blanches

Bonjour, j ai exactement le meme probleme que toi mais avec la resine, donc c surement un probleme de colle tu crois pas.
Si tu sais quoi tiens moi au courant
merci d avance
 
Re : taches blanches

Arrrgh, ca doit être la colle, oui. Et zut et flûte. Elle vient d'où cette colle ?
 
Re : taches blanches

Moi ça m'est dejà arrivé avec de la colle qui vient de chine acheté sur Ebay...:confused::confused:
 
Re : taches blanches

ben c est la colle de francenails avec pinceau que j aime bien d ailleurs
j ai pas essayé celle sans pinceau mais ce doit etre la meme
mais pourquoi ca le fait pas sur tout le monde si c est la colle
 
Re : taches blanches

bein j ai eu ce probleme qu avec cette colle,le pire c est que j en ai 5 flacons d avance!!!!!
revend les à quelqu'un qui n'a pas ce problême, et pourquoi pas à tes clientes, si ce n'est pas des colles cabine( c'est bien aussi de proposer un tube de colle en cas de pépins , elles ne t'on pas toujours sur le coude pour une petite réparation (je veux dire recollage de leur ongle)
 
Re : taches blanches

oui pourquoi pas?mais si ca ne le fait pas aux clientes ,choses que je verifierais demain sur deux je la garde et je m en achete une autre pour moi toute seule
 
Re : taches blanches

oui pourquoi pas?mais si ca ne le fait pas aux clientes ,choses que je verifierais demain sur deux je la garde et je m en achete une autre pour moi toute seule
JE PENSE PAS QUE C'EST LA COLLE MAIS C'EST UNE ALLERGIE A LA COLLE DANS CE CAS IL FAUT FAIRE LE RAJOUT AUX CHABLONS
 
Re : taches blanches

oui pourquoi pas?mais si ca ne le fait pas aux clientes ,choses que je verifierais demain sur deux je la garde et je m en achete une autre pour moi toute seule

hé tout le monde n'est pas allergique!
et puis si tes clientes ont la même réaction, il ne s'agirait pas dans ce cas d'allérgie, mais d'un produits chimique contenu dans cette colle qui attaquerai la plaque de l'ongle, mais ceux ci dit, j'en doute, car tout produits normallement arrivant sur l'europe doit être aux normes, je ne pense pas que le distrib... vendrais n'importe quoi! bien!que tu as des provenances à risque :detective: !
mais je crois que là çà ne serait pas bien placé! de polymiquer à ce sujet
 
Re : taches blanches

oui mais on m a pas appris, j ai vu tout les pas a pas mais j ai un peu peur de me lancer je n arrive pas a croire que ca peut tenir sans capsules pourtant je vois bien que ca tient
ma formatrice ne faisait que les cpsules
 

Ca peut vous intéresser:

Haut