taches noires

turere

Habituée
Bonsoir, j'aurais besoin d'un conseil : j'ai une copine qui s'est fait poser des tips (pas moi) et maintenant elle a des petits points noirs!!! Que doit-elle faire ? :help:
 
Re : taches noires

Bonsoir Turere,
Est ce que les ongles de ton amie,ce decolle a la base ou pas???????
Car si oui,il ce peu que ce soit simplement de l'eau qui ce soit infiltrer dessous,ou de la saleté!!!!!!!!!
Tien nous au courant.
Bisous .
Titeloute
 
Re : taches noires

:fier: Cicou Turere!Ta copine se ronger les ongles avant???Si oui,à la repousse on appercoit des taches noir dans le sens de la longueur très fin.Tout les ongles sont touchés?Depuis combien de temps porte-t-elle des capsules?
 
Re : taches noires

Ce sont pitetre de petits hemathomes(si ses ongles sont trops longs et qu'elle les a cognés):hi:
 
Re : taches noires

alors en effet les ongles se décollent au niveau de la french (au bout de l'ongle) moi je croyais que c'était des champignons mais si c'est juste de la salleté elle n'a pas besoin de traité alors car avant elle avait déjà la french mais elle a servi de cobaye à une copine et maintenant elle a ce problème juste sur quelque doigt.qu'en pensez-vous ?
 
Re : taches noires

Je suis tous a fait d'accord avec axey,nous on prefere enlever quand ces comme cela,comme ça on est sur,par contre si ces une mycose logiquement l'ongle naturel doit etre legerement decoller de la pulpe du doigt???????
Mais la il faut absolument defaire pour voir dessous.
Bisous.
Titeloute.
 
Re : taches noires

merci à tous pour vos conseils ; je lui ai dit d'ailleurs de tout enlever mais n'étant pas une pro j'ai préféré demandé conseil. Encore merci pour votre rapidité
 
Re : taches noires

De rien turere,et surtout tien nous au courant de la suite des evenements.
Bisous.
titeloute.
 
Re : taches noires

:hi: ouf pas très beau :sad2: moumoune sa ne ressemble pas à sa les ongles de ta cliente :sad2:
 
Re : taches noires

kikou non c pas du tout ça :hi: beurk sur la fille dont je parlais c des ptits bouts de chair qui poussent vers les cuticules a hauteur de la lunule
 
Re : taches noires

merci épiphanie pour tes photos,çà va g fini de digérer mais ma copine c pas du tout çà bisou
 

Ca peut vous intéresser:

Haut