Taches sur ongles

NailsAddict59

Nouveau Membre
Bonjour,

Une cliente est venue prendre rendez vous avec moi pour refaire sa pose mais elle a une tâche sur l'un de ses ongles qui est apparue récemment d'après elle et qui lorsqu'elle appuie dessus lui fait mal..

Quelqu'un saurait il me dire ce que c'est ? Est ce déconseillé de refaire une pose par dessus ? Car n'étant pas sûre, je n'ai pas voulu prendre le risque.

Merci d'avance à celles qui répondront.
 

Pièces jointes

  • image-1061227225.jpg
    image-1061227225.jpg
    27.7 KB · Affichages: 282
  • image-2482346556.jpg
    image-2482346556.jpg
    27.4 KB · Affichages: 226
Je vous pas très bien mais on dirait du pus non?????
 
AlovP a dit:
Sauf si elle s'est raccrochée et que ça a créer une tension...et qu'elle ne l'a pas dit!

Oui! En tout cas c vraiment pas beau! Il y a infection en dessous je pense...
 
Je ne sais pas si elle a eu un choc en tout cas elle ne m'en parlée et il n'y a pas de trace de décollements. Apparemment elle a mal quand elle fait une pression dessus
 
patiente un peu afin de voir comment l'ongle va réagir, puisque c'est difficile de deviner la cause de cette tâche et par mesure de prudence je ne ferai une pose par dessus,
 
Oui on dirai du pu,
je ne sais pas si c'est toi qui lui a fait sa pose d'avant mais ça fait un peut épais sur le bout bombé mal placé lol mais la n'est pas la question lol mais peut etre un décolement de son ongle a elle qui c'est décolé de sa plaque et qui c'est infecté et maintenan on dirai du pu surement du a un cou ou autre mais a soigné vite je pense
 

Ca peut vous intéresser:

Haut