Taches vertes help!

Memel11

Nouveau Membre
Coucou les filles,
Ma cliente d’aujourd’hui est venu faire un remplissage et elle avait 3 ongles avec taches vertes
ça fait 4 ans que je suis prothésiste je n’ai jamais eu ce soucis mais pour moi c’est une infiltration d’eau. J’ai regarder sur internet voir ce que je devait faire, et j’ai vu (poncer, désinfecter et déshydrater et vous pouvez reposer) donc ce que j’ai fait. J’ai poncer la couleur verte c’est beaucoup estomper. J’ai désinfecter avec un spray et déshydrater avec le Cleaner, j’ai reposer du gel en lui disant de revenir dans 2 semaines pour faire une dépose sur les 3 ongles toucher et voir si ça s’aggrave ou non. Mais plus je regarde des publications sur internet plus je comprend que j’aurais du ne rien mettre dessus et lui dire d’aller à la pharmacie prendre un antifongique et qu’on reposerait quand les taches seront parti. Donc je regrette vraiment! J’ai mal agis... pff bravo la prothésiste. Que dois je faire

Est ce que si elle met de l’anti fongique par en dessous ça peut agir ?
merci pour votre aide !!!
j’ai jeter mes limes et tout désinfecter !
 
Bonjour ,
Effectivement , le mieux aurait été de ne rien poser , c'est au pharmacien ou dermato qui peut dire ce que sont ces tâches vertes ,
pour l'anti fongique voir avec eux ,
dès qu'elle reviendra , fais la dépose , si les tâches sont toujours là , faut qu'elle consulte .
Cela peut-être une infiltration d'eau mais il peut y avoir aussi une infection
 

Ca peut vous intéresser:

Haut