Tahiti déodorant Fleur de Tiaré

Ilyana84

Membre Populaire
Ilyana84 a donné son avis sur:

Tahiti déodorant Fleur de Tiaré - efficacité 24h anti traces , fraîcheur longue durée

Moi je change tout le temps de déodorant, je ne garde jamais le même car même s'ils sentent bons et son efficace j'ai toujours envie de changer d'odeur.


Afficher la pièce jointe 690939


Ce déodorant donne un effet rafraîchissant sous l'aisselle mais ne mouille pas du tout ou très peu donc pratique pour s'habiller juste après ou pour en rajouter de temps en temps dans la journée quand on a envie de retrouver cette odeur de Fleur de Tiaré vanillé.

Déodorant qui me dure 2 semaines, ou...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou Coucou =)

Alors moi je me permet de poster mon déodorant de la meme marque ici mais pas avec la meme odeur car il n'y a pas de fiches approprié pour tout les parfum .
Ou la je sais pas si vous m'avez comprises :D

Alors comme tout les déodorant à spray je trouve pas non plus su'il sont efficace 24H comme écrit sur la bouteille car au bout de quelques minutes l'odeur à deja disparu .

Ce qui est bien domage car l'odeur sent vraiment très bon =)

Rien ne vaux qu'un bon vieux déos a billes :D

Le parfum que je vous fait partager c'est la goyave , oui c'est un peu particulier mais ça change de la vanille ect ...

Je change tout le temps de déodorant j'en ai un vagon j'aime pas sentir toujours la meme odeur à force en pluss ça lasse :D

Je trouve que les bouteilles sont jolie meme si elle sont simple elle sont des belles couleurs =)

Niveau prix environ 4 euros c'est le prix en général des déos en spray que je trouve un pti peu chère paraport a la qualité :D

Et puis paraport à la bouteille c'est marqué LONGUE DUREE ba je trouve totalement faux mais bon :D
20141013_164755.jpg 20141013_164801.jpg
 
Bonjour à toutes :)

Je possède les déodorants Tahiti dans les deux parfums : goyave et fleur de Tiaré.

Ils nous assurent une efficacité anti-transpirante pendant 24 heures et une action anti-traces.
Ils sont formulés à base d'extraits naturels de Monoï et contiennent de l'alcool.

Personnellement, je n'ai jamais pu tester l'efficacité d'un déodorant sur 24 heures (car je me lave deux fois par jour ;) ) donc je vais vous indiquer son efficacité sur une journée.
Habituellement, j'utilise un déo bille et un déo spray. Mais pour laisser mon avis, j'ai testé une journée avec seulement du déo spray (celui à la goyave) et mon déo bille m'a manqué ...
Je trouve que le déo spray ça sert juste à sentir bon mais ça n'a aucune efficacité anti-transpirante !

Pour le côté anti-traces, c'est vrai qu'il ne laisse aucune poudre blanche sur les vêtements et c'est très appréciable.

Je continuerai à en acheter mais uniquement pour leur bonne odeur et surtout toujours combiné avec un déo bille.
Il y a plusieurs odeurs dans cette gamme et mon chouchou reste celui à la goyave.

IMG_20141019_154454.jpg IMG_20141019_154504.jpg
 
Haut