Taille-Crayon Cubique - Sephora Professionnel de Sephora

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Taille-Crayon Cubique - Sephora Professionnel de Sephora - Taille-Crayon Cubique - Sephora Professionnel de marque Sephora

Taille-Crayon Cubique-Sephora Professionnel de marque Sephora est réalisé avec deux ouvertures. L’une d’elles est fine et elle s’utilise pour avoir un trait bien pointu. C’est pourquoi elle vous conviendra si vous voulez avoir des traits bien faits au contour des yeux, des lèvres et au niveau des cils. Concernant l’autre ouverture, elle est large, ainsi elle est parfaite pour y faire passer les gros crayons. Toutes ces deux ouvertures assurent un aiguisement hors du commun. Elles rendent bien...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tout le monde ;-)
Je viens partager mon avis sur cet accessoire de chez Sephora qui est le taille crayon cubique. Je le possède depuis plusieurs années maintenant car il a une double efficacité puisqu'il permet de tailler petits et grands crayons.
Il se présente dans la forme d'un taille crayon cubique de couleur noire avec petites inscriptions de la marque en couleur blanche.
2 orifices de taillages très pratique car selon les marques de crayons, il n'y a pas le même diamètre ^^

Il taille très bien tous les crayons même si depuis que je l'ai, il s'est un peu fragilisé et même un peu cassé.

Je le trouve très pratique, je pouvais avant l'emmener avec moi partout mais depuis qu'il s'est un peu cassé, j'ai plus de mal car il s'ouvre constamment et ne contient donc plus de manière sûre les débris de crayons à l'intérieur.

Je le trouve aussi pratique à nettoyer car parfois les crayons laissent des pigments, de la matière à l'intérieur.
Un bon accessoire a petit prix que je rachèterais quand je déciderais de le changer ;-)
 

Pièces jointes

  • DSC_0580.jpg
    DSC_0580.jpg
    579.1 KB · Affichages: 99
  • DSC_0581.jpg
    DSC_0581.jpg
    440.7 KB · Affichages: 99
Haut