Taille de capsule & Chablon

Ilyana84

Membre Populaire
Coucou les filles !

Jaimerai savoir comment vous faite pour celle qui utilisent des capsules pour leur poses, quand vous tombé sur des ongles très larges vous vous debrouillez comment ?

Vous faite ce/ces seul doigt au chablon et le reste avec des capsules ou il existe des taille plus grande de capsule ?

Car je suis tombé sur des large ongles de pouce et jai été bien embetée... donc je prevois si ca marrive de nouveau
 
une fois j'ai eu une cliente qui avait les ongles de pouce tellement large que j'ai dut mette une capsule de pied...heureusement que j'en avais c'etait un achat inutile qui ne servait à rien et bien ce jour là j'était plutot contente de les avoir...et comme le chablon je ne le maitrise pas assez...donc j'ai fait avec...lol
 
Ah oui ouff mdr tu devais etre contente ce jour là ! Je nai jamais vue de capsule de pied, tu les a trouver ou les tienne sil te plait ?
 
sinon, si les "tailles" ne sont pas "hors normes" lol, je prends (de toute façon toujours) un tips plus large, que je viens "limer" sur les coté pour évité qu'il touche la peau , pour avoir la taille idéale :)

sinon, ben chablon ... reste plus qu'a apprendre :D
 
Ouii mais alors moi le soucis c que ya des tailles de pouces de mains ke jai pas plus grand ni meme a la bonne taille. Des fois je tombe sur des ongles de fou serieux lol mais je pense acheter des capsules pour pieds comme ma dit marieelea ou alors chablon mdr
Je nai encore jamais essayer ca me fait peur lol ca a lair casse tete alors je me lance pas dedan mais jessayerai quand meme jpense dici que jai tout les produits jvais regarder des pas à pas.

Mercii a toutes les deux en tout cas :)
 
Oui Ishvary jai deja regarder des poses sur youtube, les filles elles le font avec tellement de faciliter mais en fait quand c toi qui le fait c autre chose lol
 
Oh oui tu la di ! Encore moi ca va jai les ongles sans soucis ils poussent nikel mais ce ke jai peur c sur les autres fille lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut