taille et forme

sassou

Nouveau Membre
y a t'il une astuce pour avoir les ongles de la même taille ? et de la même forme ?:oops: UNE PETITE ASTUCE SERA LA BIEN VENUE...
 
Re : taille et forme

y a t'il une astuce pour avoir les ongles de la même taille ? et de la même forme ?:oops: UNE PETITE ASTUCE SERA LA BIEN VENUE...

Ben a part limer je ne saurais pas te dire ... Désolée :confused:
 
Re : taille et forme

Oui limer et avoir l'oeil je vois que ca

mais si il y a d'autres trucs je les veux bien :D
 
Re : taille et forme

Pour la longueur, j'ai un truc :

J'utilise des limes avec une inscription (ou des dessins).
Je lime le premier ongle et ensuite je place ma lime sous l'ongle et je regarde où se trouve l'ongle par rapport à l'inscription,
ou alors je lime jusqu'à ce que l'ongle se trouve sur une inscription ou un dessin... Ensuite, je lime les autres jusqu'au même repair.
Hum... je ne sais pas si je suis très claire.... :) :)

Par contre pour la forme, ben j'ai pas d'astuce.
 
Re : taille et forme

il faut aussi regarder ses mains à l'envers aussi pas de face et pas trop pres!!!
je sais pas si j'ai ete claire mdrrrr
 
Re : taille et forme

Pour la longueur, j'ai un truc :

J'utilise des limes avec une inscription (ou des dessins).
Je lime le premier ongle et ensuite je place ma lime sous l'ongle et je regarde où se trouve l'ongle par rapport à l'inscription,
ou alors je lime jusqu'à ce que l'ongle se trouve sur une inscription ou un dessin... Ensuite, je lime les autres jusqu'au même repair.
Hum... je ne sais pas si je suis très claire.... :) :)

Par contre pour la forme, ben j'ai pas d'astuce.

paaaas mallllllllll...:)
 
Re : taille et forme

vous pouvez regarder les video de tammy taylor, a la fin elle fait la methode d'elwenn
 
Re : taille et forme

Moi je rectifie toujours la forme en prenant la main à l'endroit car j'ai tjrs tendance à limer plus à gauche.
 
Re : taille et forme

tu met tes ongles cote a cote et un ar un , genre pouce droit cntre pouce gauche ect... tu vois si c'est la meme longueur et la meme forme , et tu fais ca pour chaque doigts.


tout est dit, c'est pas facile a expliquer, tu met tes ongle de ta main gauche sur ceux de tamain droite et tu compare et rectifie, c'est pas evident de'epliquer sans te montrer.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut