Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

beautyaddicted

Membre Actif
Coucou les filles!

J'ai besoin de votre aide niveau taille chez Kaporal!

J'habite dans la campagne donc impossible d'aller essayer sans faire 1h30 de route et je souhaiterais commander sur le net!

Donc trouver que cette marque taille grand? petit?

Car à l'heure actuelle je mets du 27 mais j'ai un peu fondu et je les perds mais comme les marques ne taillent jamais pareil j'aimerais vos avis!
J'ai des 26 qui vont d'autres ou je ne rnetre pas un vrai casse tete!!!!

Perso j'ai entendu que ca taillait petit dc mon coeur balance entre le 26 & 27....

Merci de votre aide!
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

alors j ai un caporal en 38 il me va beaucoup trop grand niveau ceinture et je ne remplie pas les cuisses.........
par contre j ai un autre caporal en 36 et tout va mieux,
le premier est taille basse, le second taille normale
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

oui oui il taille petit un 27 sera bon pour toi je pense
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

Selon les collection, Kaporal talle relativement petit (je suis une addict Kaporal lol). De toute manière si la taille ne te vas pas tu peux renvoyer.
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

Merci de ton aide skorpion.girl quel dilemne je n'ai jamais autant galeré pour des jeans.... Je pense tenté un 26 car le jeans qui me va le mieux actuellement fais 35/36cm de tour de taille les 27 je les perds de trop surtout niveau cuisses la taille encore la ceinture régle le probleme!

J'espere ne pas me tromper lol
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

Merci de ton aide skorpion.girl quel dilemne je n'ai jamais autant galeré pour des jeans.... Je pense tenté un 26 car le jeans qui me va le mieux actuellement fais 35/36cm de tour de taille les 27 je les perds de trop surtout niveau cuisses la taille encore la ceinture régle le probleme!

J'espere ne pas me tromper lol


Sinon tu peux appeler une boutiques Kaporal et leur demander les dimensions a plat du jeans (tu leur expliques que tu souhaite commander sur le site) en principe ils/elles sont super sympa
 
Re : Tailles kaporal?? Besoin de vos avis!

Oui j'ai mesuré les miens j'ai fait tout un bazard lol ^^ Résultat 25/26!
Adieu mes 27 :ok: je suis deg j'en ai un qui coute la peau des ******* et il est trop beau !!!!!!! M'en fou je le mettrai quand même :devil2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut