Talc de toilette - Bébé Cadum de Cadum

habysen

Membre Actif
habysen a donné son avis sur:

Talc de toilette - Bébé Cadum de Cadum - C’est un produit pratique et efficace pour la protection de la peau de votre bébé

Talc de toilette - Bébé Cadum est un produit spécialement conçu pour le bien être de votre bébé. Il est disponible au prix indicatif de 2.90 euro, le kg par litre coûte 9.67 euro par litre.
C’est un produit pratique et efficace pour la protection de la peau de votre bébé. Il est spécialement adapté à la toilette quotidienne des bébés et des peaux délicates.
Il prévient les risques de rougeurs et d’irritation avec son fort pouvoir d’absorption. Talc de toilette - Bébé Cadum est le compagnon...

Lire la suite du test/avis...
 
Un grand classique indémodable connue pour son pouvoir absorbant limitant ainsi les rougeurs.
Utiliser bien longtemps pour bébé1 quand elle avait les fesses un peu trop rouge , Une petite dose de talc avant la derniere couche du soir pour lutter contre l humidité de la nuit .
Peu odorante , même si son odeur est agréable .
L utilisation est assez simple , Juste a tourner les petits alvéoles pour pouvoir diffuser le talc.
Ca tombe rarement en masse , ce qui est plutot bien.
La date de péremption est assez longue en plus .
Peu cher pour sa contenance .
Je compte bien l utiliser pour bebe2 =)
 

Pièces jointes

  • DSC_0173.JPG
    DSC_0173.JPG
    372.1 KB · Affichages: 639
  • DSC_0174.JPG
    DSC_0174.JPG
    620.7 KB · Affichages: 389
Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas maman et donc je n'ai pas de bébé mais j'ai quand même acheter ce talc pour mes épilations.

C'est super efficace pour absorber l'humidité lorsque je veux m'épiler les aisselles. J'en mets un peu dans ma main et hop je frotte.

Ça permet de bien assécher la zone, la cire accroche et adhère mieux aux poils ce qui permet une épilation beaucoup plus rapide, plus efficace et plus simple.

Comme c'est une grande quantité, vous en avez vraiment pour une éternité.

Il n'est vraiment pas cher et je le recommande vraiment car il est très bien !

DSCF2343b.JPG

DSCF2344b.JPG
 
le talc que toute la famille utilise .
premiere utilisation pour bebe . dans les couche pour absorber l'humiditer des fesse .., dans les bourlet (oui mon fils ce transforme en sharpei et a des cul dans les cuisse et le cou mdr ) pour eviter les irritation ou les soigner .
deuxieme utilisation pour moi . anti transpirent . apres mettre raser j'en applique sous les aisselle pour pouvoir mettre mon deo bombe parce que sinon ca quique .. ou bien en deo naturel quand je suis en calèche niveau deo ..
pour mon homme . lorsque monsieur met une chemise pour eviter les aureoles sur la chemise.
ce talc possede un tres beau rapport qualité prix puisque le flacon dure longtemps .
l'ouverture reste bien fermer lorsque on lui demande, le talc ne tombe pas en gros tas ce qui est plutot bien pour mettre sur les fesse de bibou parce que sinon le bonhomme de neige apparait mdr

QYtpRw.jpg


dLKInA.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Soins enfants 1

Ca peut vous intéresser:

Haut