talons qui démangent!!!!!!

cerise29

Membre Populaire
coucou a toutes et tous,

peut être saurez vous répondre a ma question.

Voila depuis plusieurs mois, (années?) que j'ai au niveau de mes 2 talons coté externe, des petits chatouillis, incessant qui me pourrissent la vie.

c'est comme une démangeaison de bouton de moustique mais dans la surface de la peau.
cela me gratte la nuit, le jour, ,tout le temps.... sa me rends folle j'en arrive des fois a prendre une fourchette mais a part irriter la peau, sa ne soulage pas.

un podologue m'a dis que ct surement les sciatiques mais sans plus d'infos.

des idées ou cas similaires??
 
bjr, prends tu des chaussures de qualité ? j'ai vu récemment un reportage sur les substances utilisées pour fabriquer les shoes, c 'était hallucinant les dégâts que ça cause sur les peaux fragiles !
 
oui, fin je pense, depuis le temps j'ai eu tt sortes de chaussures, bonnes moins bonnes, chaussures ouvertes et fermés,
la peau n'est pas rouge ni rien,
le seul truc qui me soulage c'est de passer délicatement le doigt sur les endroits qui gratte, c'est jouissif!!! mais bon faut le faire des heures quoi...
 
peut être que tu devrais bien hydrater , avec la chaleur dans tes chaussures ca irite
Comme quand tu sors d un bain chaud en général la peau gratte !
Mdr jouissif carrément !! ;)
 
Ça m'ait arrivé ya genre encore 2 semaines ça a duré un bon mois et c'est parti tout seul.. jai jamais compris mais je faisais que de me gratter
 
j'ai tt essayé, cremes et tout le tintouin.... oui jouissif, se fais des frissons dans le crane et tout!
 
non, a chaques fois que j'y vais je suis malade comme un chien et j'ai envie de rentrer au lit au plus tot.... puis payer une consult pour sa...
 
J'y connais rien mais c'est peut être dû à un problème de circulation ? je ne sais pas, vu que tu as dis avoir essayer pleins de trucs, crème, l'aspirine ou paracétamol ça calme pas ?
 
Haut