Talons secs ?

Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Je prends la discussion au passage : Merci Fanny d'avoir posé cette question qui m'interesse vraiment. Cela fait la 2ème fois que j'entends parler de cette crème qui fait des miracles au niveau des calosités. Je vais l'essayer de ce pas ! Merci Mosnia !
Bises

:ab614: je n'aime pas me fier aux pubs pour les produits c tjrs du baratin
mais tjrs au bouche à oreille ya rien de mieux que le "telephone arabe"
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Bonjour,
moi j'utilise la marque "GEHWOL",pommade de soins pour les peaux cailleuses,crevassées,séches et rugueuses et j'ai des bons resultats,il est aussi conseillé d'utiliser le bains aux herbes dans la même marque.Disponible en pharmacie.C'est ma pédicure qui me l'a conseillé.
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Merci karine !
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Moi apres le bain un petit coup de pierre ponce, je tartine de beurre de cacao pur et je mets des chaussettes pour la nuit...au reveil pieds de bébé!

Par contre ma mère m'a dit qu'il y a quelques années une amie africaine lui avait donné une creme aux plantes qu'elle appliquait et appres ça la corne s'épluchait litéralement, elle n'avait plus qu'à hydrater....mais elle ne se souvient plus du tout du nom et ne vois plus la copine magicienne! pffff

Si quelqu'un connait...on ne sait jamais...
 
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un très bon produit pour les talons secs et qui réduit la corne. Car ici à MARSEILLE on est déjà en tongs jusqu'au moins d'Octobre au moins.
L'année dernière j'avais acheté un gommage avec une crème hydratante SCHOLL pas mal mais s'il y a mieux, je suis preneuse.
Merci pour vos conseils.

Bonjour Fanny73,

Je suis esthéticienne et je suis enchantée par un produit anti-callosité du coup je fais le tour des forums pour faire partager ma découverte! :) C'est une société lyonnaise je crois, France Chancel qui m'a démarché. Le produit c'est le Callus Peel c'est des sortes de lingettes qui s'appliquent sur les talons ou la zone sous métatarsienne et ça ramollie la corne. J'ai des clientes qui avaient des pieds vraiment fissurées et le résultat était vraiment impressionnant. Je leur ai rendu des pieds de bébé :)
Renseignez vous dans les instituts près de chez vous si elles le font,
Voilà
Au plaisir
 
bonjoir, pour les talons sec j’utilise la nouvelle rape electrique scholl (wet & dry) c'est la nouvelle pas l’ancienne cela vous permet de l'utiliser sur la peaux sec et la peau humide , et vous pouvez l’utiliser dans votre douche car elle est imperméable ( water proof) je vous cite certaine de ces qualites :D:
  • waterproof
  • deux vitesse
  • rechargeable
  • facile a utiliser et a nettoyer
voici les résultats d'un test effectuer avec cet nouvelle rape bien détailler
http://www.kitsemipermanent.com/rape-electrique-scholl/
elle vous garantis un Résultats de pédicure professionnels– la rape pied wet & dry par Scholl garantit d’excellents résultats et vous pouvez confortablement maintenir les pieds doux et beau entre vos pédicures.
 
Re : quel bon produit pour les talons secs ?

Alors perso, je te conseillerai de faire un gommage des pieds ( oui oui lol ) ensuite de prendre une petite pierre ponce et de poncer les talons après la douche, et ensuite de mettre une crème hydratante.

Tu en à de très bonne sur le marché. Maintenant il y en à plein dans différentes marques.
bonjour, ne pas trop poncer les talons mais hydrater tous les jours
 

Ca peut vous intéresser:

Haut