Tammy taylor

Re : Tammy taylor

Ca peut paraitre cher en frais de port, mais au moins t'es sure d'avoir ton colis !
Et puis, quand je fais une commande, les frais de port sont vites absorbés, vu ce que je depense............quand j'ai fini, ma carte bleue est ROUGE !

C'est clair que cela ne vaut pas la peine de faire une commande à 30 euros..


coucou, la prochaine fois que tu passe commande tiens moi au courant comme cela on regroupe notre commande si ca te derange pas, comme les frais de port on les partage.

et par hasard tu ne vendrais pas de la resine et du monomer tammy taylor, meme des fonds de pots ?? tiens moi au courant par Mp

merci bisous !!
 
Re : Tammy taylor

moi j'adore c vidéo c super kitch mais quand on la voie faire cela a l'air si facile lol (alors que c pas le cas) en tt cas cela donne envie de pratiquer la résine.
 
Re : Tammy taylor

moi j'adore c vidéo c super kitch mais quand on la voie faire cela a l'air si facile lol (alors que c pas le cas) en tt cas cela donne envie de pratiquer la résine.


Super d'ac. avec toi, ça parait si simple !!! j'ai acheté huit pots de résine TT que je n'ai pas encore testés, j'espére que la résine sera crémeuse comme dit dans de nombreux posts... et facile à appliquer ?! :faery:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut