tammy taylor

elwene

elwene

i love MIKA
coucou
ou peu ont commander les resine tammy taylor ? avant j'avais un reprensentant a marseille qui fesait cette marque , mais il a arreter .
Il y a une gamme de resine pailletée superbe dans les tons de rose.
C'est trop beau . j'aimerai ci possible acheter en france ou pas tres loin. Je sais qu'en belgique il y a un fournisseur mais je sais po lequel. Je trouve regretable qu' elle ne soit pas dans les salons .
bise
et merci
sophie

Alex

Alex

Membre Actif
Re : tammy taylor

Je ne sais pas où trouver ca en France... je ne connaissais que buynail et le site de TT, navrée...

C

corsicaf

Guest

desolée je viens poser une question sur ton post mais j ai aucune pour la tienne :frag_facile:
donc moi je cherche un site ou autre pour acheter les produits de tammy.t
car ce que je veux en fait c est une resine pink mais qui recouvre bien comme les gel de franck (pour pouvoir tricher sur les bases naturelles )

peut etre que vous connaissez un vendeur de confiance sur ebay ??
voili voilou gros bibis :ok:
fanny

ananas75

ananas75

Membre récent

moi aussi je recherche les resines tammy mais impossible de mettre la main dessus!!

Danaléa

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..

les filles concernant les tammy, il y en a une sur le forum qui en a mis en vente ce matin, regarder sur le forum, j'ai répondu négativement car je ne les utilisent pas, mais si ça peut faire votre bonheur y'a pas de pb....

Alex

Alex

Membre Actif

desolée je viens poser une question sur ton post mais j ai aucune pour la tienne :frag_facile:
donc moi je cherche un site ou autre pour acheter les produits de tammy.t
car ce que je veux en fait c est une resine pink mais qui recouvre bien comme les gel de franck (pour pouvoir tricher sur les bases naturelles )

peut etre que vous connaissez un vendeur de confiance sur ebay ??
voili voilou gros bibis :ok:
fanny
Si tu veux une résine cover-pink, il y en a chez EzFlow miss...

C

corsicaf

Guest

Si tu veux une résine cover-pink, il y en a chez EzFlow miss...

a bon mince alors :teehee: :teehee:
j en ai une pink mais elle est simple enfin comment dire il m en faut , tu sais comme les gels de franck ah oui pour agrandir la base en fait
enfin e demanderai chez ez flow car ce sont mes produits preferé hihi

merci beaucoup en tt cas miss ça va certainement m aidé :clap3: :clap3: :clap3:
bibises

C

corsicaf

Guest

les filles concernant les tammy, il y en a une sur le forum qui en a mis en vente ce matin, regarder sur le forum, j'ai répondu négativement car je ne les utilisent pas, mais si ça peut faire votre bonheur y'a pas de pb....

j y vais vite vite loool merci beaucoup ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: bibises

Alex

Alex

Membre Actif

a bon mince alors :teehee: :teehee:
j en ai une pink mais elle est simple enfin comment dire il m en faut , tu sais comme les gels de franck ah oui pour agrandir la base en fait
enfin e demanderai chez ez flow car ce sont mes produits preferé hihi

merci beaucoup en tt cas miss ça va certainement m aidé :clap3: :clap3: :clap3:
bibises
Chez EzFlow, c'est la High Definition, couleur : Cover Pink.

elwene

elwene

i love MIKA

je l'ai la cober pink de chez ez flox et bien elle a une jolie couleur mais c'est tout je trouve qualle tient pas bien . Elle se decolle. alors qu'avec la pink clear HD no probleme, je comprend pas . Par contre pour ralonger ne lit d'ongle elle est super.

Z

zounet

Habituée

il me semble que le site tammy taylor ne vent que les soins et non les poudres, non?

Z

zounet

Habituée

si vous cherchez tjs tammy: moi, j'ai un pot de poudre dramatic white à vendre

Ca peut vous intéresser: