tammy taylor

elwene

i love MIKA
coucou
ou peu ont commander les resine tammy taylor ? avant j'avais un reprensentant a marseille qui fesait cette marque , mais il a arreter .
Il y a une gamme de resine pailletée superbe dans les tons de rose.
C'est trop beau . j'aimerai ci possible acheter en france ou pas tres loin. Je sais qu'en belgique il y a un fournisseur mais je sais po lequel. Je trouve regretable qu' elle ne soit pas dans les salons .
bise
et merci
sophie
 
Re : tammy taylor

Je ne sais pas où trouver ca en France... je ne connaissais que buynail et le site de TT, navrée...
 
Re : tammy taylor

desolée je viens poser une question sur ton post mais j ai aucune pour la tienne :frag_facile:
donc moi je cherche un site ou autre pour acheter les produits de tammy.t
car ce que je veux en fait c est une resine pink mais qui recouvre bien comme les gel de franck (pour pouvoir tricher sur les bases naturelles )

peut etre que vous connaissez un vendeur de confiance sur ebay ??
voili voilou gros bibis :ok:
fanny
 
Re : tammy taylor

c est clair c est dur dur :happydance: :happydance: :happydance: lool
 
Re : tammy taylor

les filles concernant les tammy, il y en a une sur le forum qui en a mis en vente ce matin, regarder sur le forum, j'ai répondu négativement car je ne les utilisent pas, mais si ça peut faire votre bonheur y'a pas de pb....
 
Re : tammy taylor

desolée je viens poser une question sur ton post mais j ai aucune pour la tienne :frag_facile:
donc moi je cherche un site ou autre pour acheter les produits de tammy.t
car ce que je veux en fait c est une resine pink mais qui recouvre bien comme les gel de franck (pour pouvoir tricher sur les bases naturelles )

peut etre que vous connaissez un vendeur de confiance sur ebay ??
voili voilou gros bibis :ok:
fanny

Si tu veux une résine cover-pink, il y en a chez EzFlow miss...
 
Re : tammy taylor

Si tu veux une résine cover-pink, il y en a chez EzFlow miss...


a bon mince alors :teehee: :teehee:
j en ai une pink mais elle est simple enfin comment dire il m en faut , tu sais comme les gels de franck ah oui pour agrandir la base en fait
enfin e demanderai chez ez flow car ce sont mes produits preferé hihi

merci beaucoup en tt cas miss ça va certainement m aidé :clap3: :clap3: :clap3:
bibises
 
Re : tammy taylor

les filles concernant les tammy, il y en a une sur le forum qui en a mis en vente ce matin, regarder sur le forum, j'ai répondu négativement car je ne les utilisent pas, mais si ça peut faire votre bonheur y'a pas de pb....


j y vais vite vite loool merci beaucoup ma belle :lol: :lol: :lol: :lol: bibises
 
Re : tammy taylor

a bon mince alors :teehee: :teehee:
j en ai une pink mais elle est simple enfin comment dire il m en faut , tu sais comme les gels de franck ah oui pour agrandir la base en fait
enfin e demanderai chez ez flow car ce sont mes produits preferé hihi

merci beaucoup en tt cas miss ça va certainement m aidé :clap3: :clap3: :clap3:
bibises

Chez EzFlow, c'est la High Definition, couleur : Cover Pink.
 
Re : tammy taylor

Chez EzFlow, c'est la High Definition, couleur : Cover Pink.
oki d accord je les connait pas celle ci encore enfin jamais essayé koi :)
merci merci en tt cas miss :55-flowerdown: :55-flowerdown: :55-flowerdown:
:28-kiss: :28-kiss:
 
Re : tammy taylor

je l'ai la cober pink de chez ez flox et bien elle a une jolie couleur mais c'est tout je trouve qualle tient pas bien . Elle se decolle. alors qu'avec la pink clear HD no probleme, je comprend pas . Par contre pour ralonger ne lit d'ongle elle est super.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut