tampon hello kitty

redoute

Nouveau Membre
:8-confused:demain mc do dans son happy m... un tampon hello kitty est ce quelq'un d'entre vous à déjà utiliser des tampons avec gel après et si oui quel résultat car je ne suis pas très douée dans le dessin :sun:et oui le soleil n'est pas au rendez vous je suis dégoutée
 
Re : tampon hello kitty

s'il est different de mon tampon, j'essaierai car moi etre fan de kitty ( :--)) )
Jte dirai car apres avoir vu la pub, jirai que pour ca alors que g 2 garcons ..... LoL
 
Re : tampon hello kitty

laisse tomber impossible de le mettre sur l'ongle ça fait dégeut ça bave impossible à faire sur le papier ça va mais le reste bonjour les dégats je te déconseille mais c'est sympa pour les fans de kitty en fait j'en ai trouvé tout fait sur ebay je pense que c'est préférable pour moi qui ne suis pas aussi confirmé que toi
 
Re : tampon hello kitty

de rien tu es la seule qui m'a répondu merci bocou......................
 
Re : tampon hello kitty

c'est qu'il y a pas beaucoup de personnes interessées pas kitty ;-))
 
Re : tampon hello kitty

pourtant quand j'étais petite je rigole je n'ai que 38 ans c'était à la mode et ça revient en force mais tout le monde n'a pas gardé une âme d'enfant
 
Re : tampon hello kitty

moi aussi j'suis fan de kitty je nargue mon mari pour qui m'achète la voiture équipée hello kitty
 
Re : tampon hello kitty

Regardez ma voiture hello kitty les filles:flocool:
 

Pièces jointes

  • Photo008.jpg
    Photo008.jpg
    44.6 KB · Affichages: 96
  • Photo024.jpg
    Photo024.jpg
    38.5 KB · Affichages: 152
Re : tampon hello kitty

et pis qui pourrai me dire comment on fait pour mettre une image en signature ???
 
Re : tampon hello kitty

Le voici racecarcar@hotmail.com!! il vend des housses hello kitty et tous ce qui va avec!housse pour volant pour retro etc etc lol et je viens de trouver a Cora un "sent bon" hello kitty jlai mis a mon retro interieur hihi
 
Re : tampon hello kitty

je viens de trouver ca :

52173db760e5ced990a13928e5c029ae.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Idées de coiffure, photos avant/après, conseils et 10

Ca peut vous intéresser:

Haut