tampon konad j'ai la solution!!

lorlay

Confirmée
hello à toutes celle qui galère avec leurs tampon qui ne s'imprime pas et qui fini au fond de vos malettes j'ai trouvé la solution!!
après quelques recherches je suis tombé sur le facebook de konad il dit qu'il faut limé un peu le tampon avant de faire le procédé j'ai essayé et ca maaaarche!!

donc maintenant j'ai ressortis le matos du fond de ma malette :audi:
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

je crois que je vais tenté demain c'est cool si ça marche.
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

je vais essayé aussi car tu as raison il est bien au fond de la malette mdr
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

Il faut avoir le vrai tampon de la marque Konad sinon les autres ne valent rien et ils finissaient aussi au fond de mon tiroir...il faut aussi utiliser de l'acétone pur pour le nettoyer au lieu du dissolvant qui laisse un film gras sur le tampon, et puis surtout il faut le coup de main et de la rapidité!
J'en avais aussi qui traînaient depuis des années sans que j'arrive à m'en servir mais depuis quelques mois que je suis bien les instructions je m'en sers tout le temps c'est génial!
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

pas moi ca va avec le dissolvant et en plus sans acétone ca marche donc ce coté là nickel parcontre moi je ne prend pas le bloc blanc mais bien un gros grain de lime et sa ne l'abime pas du tout et ca marche je n'arrête plus lollll
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

pas moi ca va avec le dissolvant et en plus sans acétone ca marche donc ce coté là nickel parcontre moi je ne prend pas le bloc blanc mais bien un gros grain de lime et sa ne l'abime pas du tout et ca marche je n'arrête plus lollll


Ok,je vais essayer avec le gros grain:love1:
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

Ok,je vais essayer avec le gros grain:love1:

Hello les filles, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec mon kit original acheté chez NED....Seulement il faut savoir, quelques choses:
-Bien nettoyer la plaque...(disolvant simplement)
-avoir le bon vernis...."épais" où peinture acrylique (ça marche aussi)
-mettre une bonne couche....Et oui!!
-bien nettoyer la raclette(disolvant)
-Surtout racler sans trop appuyer....
-appliquer le tampon rapidement sur la plaque...
-enfin appliquer sur l'ongle et voilou!!!
 

Pièces jointes

  • 2011-11-10 18.54.11.jpg
    2011-11-10 18.54.11.jpg
    24.4 KB · Affichages: 163
  • Photo 001.jpg
    Photo 001.jpg
    95 KB · Affichages: 166
Re : tampon konad j'ai la solution!!

Hello les filles, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec mon kit original acheté chez NED....Seulement il faut savoir, quelques choses:
-Bien nettoyer la plaque...(disolvant simplement)
-avoir le bon vernis...."épais" où peinture acrylique (ça marche aussi)
-mettre une bonne couche....Et oui!!
-bien nettoyer la raclette(disolvant)
-Surtout racler sans trop appuyer....
-appliquer le tampon rapidement sur la plaque...
-enfin appliquer sur l'ongle et voilou!!!


bonjour miss, je fesait comme ca mais ca marchait pas :Dancing_hmm: le protocole été le bon pourtant !

mais maintenant MIRACLE :danse: j'ai poncé à la lime et ca fonctionne trop contente merci pour le tuyau:clap3::clap3::clap3:
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

mais de rien les filles le forum est fait pour ça allé maintenant je vais faire ma liste au père noël "je veux pleins de plaques hahahaha"
 
Re : tampon konad j'ai la solution!!

Hello les filles, moi je n'ai jamais eu de problèmes avec mon kit original acheté chez NED....Seulement il faut savoir, quelques choses:
-Bien nettoyer la plaque...(disolvant simplement)
-avoir le bon vernis...."épais" où peinture acrylique (ça marche aussi)
-mettre une bonne couche....Et oui!!
-bien nettoyer la raclette(disolvant)
-Surtout racler sans trop appuyer....
-appliquer le tampon rapidement sur la plaque...
-enfin ppliquer sur l'ongle et voilou!!!
a

BONJOUR! ca fait 2j que je galère car quand je racle, il n'y a plus rien sur le motif voulu, donc rien sur le tampon par logique.
mais je n'ai pas pensé a la peinture acrylique! j'essairai cette aprem et te dirais ou j'en suis!

apres par contre ce n'est pas des plaque konad que j'ai, mais celle qui viennent de hong kong, que j'ai achété sur ebay. a priori pas de souci?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut