Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère

fatimaha

Membre récent
fatimaha a donné son avis sur:

Tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère - Tampons Digital Mini - Doulys de marque Leclerc Marque Repère

C’est la marqaue Leclerc Marque Repère ne revient jamais pour présenter un produit peu appréciable. Toujours en force, elle nous fait découvrir Tampons Digital Mini –Doulys. Elles de petites de tailles et assurent parfaitement une protection optimale avec leur grande discrétion. Il faut les utiliser si seulement, le flux commence à être léger comme à l’instant de la fin des règles. Ainsi, toutes les femmes et les filles y trouvent leur sommaire. Les fibres qui sont favorisés dans son...

Lire la suite du test/avis...
 
Bonjour à tous

J'ai une vieille boite ( bientôt terminée ) de ces tampons Digital Mini - Doulys de Leclerc Marque Repère , achetée dans un magasin de grande distribution , Leclerc

J'ai l'occasion d'en acheter de temps en temps parmi d'autres marques car je n'utilise pas toujours la même ,
à quelque chose près , tous les tampons que j'achète sont pareils au niveau qualité
Cher ou pas , ils se ressemblent tous
Ceux ci ne sont pas très chers , doux et confortables
Facilité à mettre , sans applicateurs
Bien absorbant même s'ils sont" mini " , n'irritent pas
Ne gênent pas

Ne convient pas aux personnes qui ont des règles très abondantes car ils sont plus petits que les "Normal "
A utiliser vers la fin des règles ou pour les personnes qui ont des règles légères.

Intéressant au niveau du prix ,
je préfère acheter des tampons qui ne sont pas trop chers , j'en ai testé d'autres marques plus chères , la qualité est pratiquement la même.
Ceux ci me conviennent bien

Voilà mon avis sur ces tampons Doulys Marque Repère

4.jpg
3.jpg
 
Coucou et merci pour le partage, il est vrai qu'avec la large panoplie de tampons et de serviettes hygiéniques qu'il y a aujourd'hui sur le marché, il est difficile de s'y retrouver.
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser:

Haut