Tampons konad entretien

Re : Tampons konad entretien

Et pour le top coat des idées ? Le mien, to dry for a enlevé le dessin...
 
Re : Tampons konad entretien

Et pour le top coat des idées ? Le mien, to dry for a enlevé le dessin...

J'utilise le top de chez NSI(tu as jean-luc sur ce forum).
Un top qui seche à l'air libre et qui s'appel:Thermoshield
Un top coat qui seche sous UV:Glaze'N go

Je te les recommandes vivement.
 
Re : Tampons konad entretien

:27-accident: Je vous dis pas!je suis en train de m'empifrer de Férréro Rocher.Ohhhhhhh con mon foie!!!!!:comando:
 
Re : Tampons konad entretien

:27-accident: Je vous dis pas!je suis en train de m'empifrer de Férréro Rocher.Ohhhhhhh con mon foie!!!!!:comando:

miam miam !! tu m'en laisse un peu espèce de goinfre ! ce sont mes préférés !!!!:audi:


pour ma part, j'utilise le gel de finition pour couvrir les motifs au tampon... comme ça, ça tient jusqu'au remplissage !

Angy parlait aussi des vernis de Gifi qui ont l'air d'aller très bien et pas chers...

alors, à vos tampons et.... on veut des photos !!!!!!!
 
Re : Tampons konad entretien

Moi j ene suis pas encore au point et je fais ça sur ongle snaturels alors je ne peux pas mettre de gel...
N'importe quel vernis brillant ne marche pas en finition ?

miam miam !! tu m'en laisse un peu espèce de goinfre ! ce sont mes préférés !!!!:audi:


pour ma part, j'utilise le gel de finition pour couvrir les motifs au tampon... comme ça, ça tient jusqu'au remplissage !

Angy parlait aussi des vernis de Gifi qui ont l'air d'aller très bien et pas chers...

alors, à vos tampons et.... on veut des photos !!!!!!!
 
Re : Tampons konad entretien

oui oui (j'utilise les 2) ça marche très bien!
 
Re : Tampons konad entretien

miam miam !! tu m'en laisse un peu espèce de goinfre ! ce sont mes préférés !!!!:audi:


pour ma part, j'utilise le gel de finition pour couvrir les motifs au tampon... comme ça, ça tient jusqu'au remplissage !

Angy parlait aussi des vernis de Gifi qui ont l'air d'aller très bien et pas chers...

alors, à vos tampons et.... on veut des photos !!!!!!!



:) Anne qui est gigi?
 
Re : Tampons konad entretien

Moi j ene suis pas encore au point et je fais ça sur ongle snaturels alors je ne peux pas mettre de gel...
N'importe quel vernis brillant ne marche pas en finition ?


Un vernis fixateur tu as?Exemple de chez MAVALA.Tu les trouves aux galeries lafayette ou séphora ou en parfumerie.Excellente marque et leurs soins sont extra(creme main,gommage main et masque,creme cuticule)extra.
 
Re : Tampons konad entretien

Ben mon coeur!ya pas ca au bord de la mer!!!:comando:


roooooo ! ma lolo ! t'as toujours pas changé tes lorgnons depuis le temps ???? :33-lol: :33-lol:

alors t'as pas de Gifi vers chez toi ??? c'est dommage, y a plein de trucs bon marché.... si tu viens à Genève, je t'y emmènerai ma puce !!!!:fou:
 
Re : Tampons konad entretien

C'est par ce que ton vernis n'a pas finis de bien sécher.Attention,tu ne dois pas le poser en couche épaisse.

oui, lolo l'a dit.... faut attendre un moment avant de poser ton top coat... et éviter de repasser plusieurs fois au même endroit !
 
Re : Tampons konad entretien

roooooo ! ma lolo ! t'as toujours pas changé tes lorgnons depuis le temps ???? :33-lol: :33-lol:

alors t'as pas de Gifi vers chez toi ??? c'est dommage, y a plein de trucs bon marché.... si tu viens à Genève, je t'y emmènerai ma puce !!!!:fou:


Ici nous avons:babou et gifi c'est tout promis.
 
Re : Tampons konad entretien

Pour l'entretient de mon tampon je prends soit de l'alcool ou de l'eau savonneuse. pour le pochoire je prends de l'alcool tout simplement:lol:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut