Tampons konad entretien

Re : Tampons konad entretien

moi je fais avec du dissolvant sans acétone pour les 2 (plaques et tampon) et ça fait un an que je les ai et pas de soucis...
 
Re : Tampons konad entretien

idem, tout au dissolvant
j'ai remarqué que les vernis légèrement pailletés ne marquaient pas bien
 
Bon je remonte ce vieux post

Voiilà, le souci que je recontre avec les tampons Konad c'est que cela fait clientes à qui il m'arrive cela:

Je fais le 1er tampon, impeccable ensuite je nettoie ma plaque au dissolvant ainsi que la raclette et ensuite, lorsque je veux mettre le dessin sur le doigt suivant, impossible que le dessin se mette sur le tampon grrrrrrr je vous dis pas les nerfs !!!

Je précise que jusque là, ça allait bien alors je comprends pas, avez vous une astuce ?
 
Ah cela me rassure mais pourquoi le 1er tampon se fait super et pas le 2ème ? Est ce que je fais bien de nettoyer avant de remettre du vernis ?
J'ai lu pas mal de conseils sur ce forum mais je n'ai rien vu sur le fait de nettoyer la plaque avant la 2ème utilisation
 
c'est que ton dissolvant contient un ingrédient qui empêche l'adhérence... moi je prends de l'acétone pur et aucun souci :tetine:
 
Il faut regarder la comp du dissolvant il doit y avoir de l'huile de ricin ou autre,

Ce que je fais c que je nettoi au dissolvant et apres je passe un coup d'alcool ménager ou à 70 et c nikel

Ne pas oublier de faire les ongles et le tampon aussi à l'alcool !!
 
Bonjour les filles,
J'ai reçu un colis ce midi et à ma grande surprise (car pas fais de commande) j'ai reçu un coffret Konad de chez NED. apparemment c'est un cadeau mais je cherche toujours de qui?) ;-(
Merci pour toutes vos infos cela va me servir!!!!

image-1014501570.png

Par contre qui peut me dire à quoi sert exactement le kit "clean pad set" en bas à droite de la photo?
Merci d'avance.
 
Merci les filles pous vos réponses, je viens seulement de les voir

Sympa comme surprise mumsolo64 ! Et je comprends que tu aimerais bien savoir de qui ça vient ! Je ne connais pas le kit clean pad
 

Ca peut vous intéresser:

Haut