tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

coraliey

Super experte
pAS éVIDENTS QUAND ON DéBUTE AU TAMPONS JE VOULAIS SAVOIR SI VS AVIEZ DES ASTUCES
CAR MON MOTIFS S'ACCROCHE MAL AU TAMPONS MEME EN METTANT BEAUCOUP DE VERNIS
:)
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

Pour les plaques, ce sont de vrais konad ? ( Car généralement elles marchent mieux ).

Ensuite pense bien à enlever le film plastique de la plaque.

Puis, tu applique ton vernis en grosse couche. Tu prend ta raclette et tu racle, mais pas trop fort sinon tu risque d'enlever trop de vernis.

Puis tu tamponne et ensuite sur ton ongle !

Ah uii j'oubliai. Utilise un vernis bien épais.


 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

la dessus je ne peux pas taider ma belle je ne sais rien faire moi avec ca !
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

Cindou à bien expliqué.
Juste une chose, je pense plus que ça vient du vernis que des plaques. moi j'utilise pas des konad et ça marche très bien.
Par contre tous les vernis ne sont pas "idéal" pour ça.
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

moi j en ai acheté sur ebay...elles sont trop nulles ces plaques!par contre celles qui etaient vendu avec le tampons sont bien.
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

!!! kikou trop bien les tampons konad tu verra a force que tu va faire tu arriveras moi jetait ds le meme cas ,bon courage et bonnes decos!!!:draculax:
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

MERçi les filles pour tous vos conseil :):):):):):):):)
j'ai essayer encore et encore hier soir je pense que oui il faut forcer sur la couche de vernis et aussi pour des motifs plus détaillée j'ai l'impression qu'il faut mettre une goutte de dissolvant pour liquifier le vernis ce week je vais me faire une pose je vs montrerais on verras bien
:infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite::infosactualite:
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

moi aussi j'ai du mal mais ca doit etre a cause de mon vernis je vais en acheter un konad et voir ce que ca donne !
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

coucou Cora

Comme cindou te l'a expliqué,
au début , je crois que nous avons toutes des soucis pour que çà fonctionne correctement,
à force d'en faire , tu verras çà marchera...
le vernis doit être effectivement épais.
Bonne journée, bisou
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

salut cora ne dilue pas tes vernis tu va voir ca va marcher moi aussi au debut je galerais pourtant j'essayer d'etre rapide mais rien n'y faisait en fait c'est un tour de main a avoir mais plus tu en fait plus tu y arrive je te l'aasure mais le vernis doit etre epais bon courage ma belle
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

salut cora ne dilue pas tes vernis tu va voir ca va marcher moi aussi au debut je galerais pourtant j'essayer d'etre rapide mais rien n'y faisait en fait c'est un tour de main a avoir mais plus tu en fait plus tu y arrive je te l'aasure mais le vernis doit etre epais bon courage ma belle


alors je vais pas le diluer je vais t'écouter je suis en train de tester sur mes mains et pieds je postes tout ça aprés:draculax::draculax::draculax::draculax:
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

Coucou

Alors moi j'ai essayer plein de fois avec le kit de ma copine avec les vernis fournis et impossible je ratais a tout les coups.

Je me suis acheter le miens sur ebay, j'ai essayer avec mes vernis et j'ai encore jamais raté. Je prend mes vernis il sont épais et c'est nickel.

Voila
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

N'importe quel vernis ???? ou faut il absolument des vernis pour plaques ?? car les couleurs sont pas géniales, que les couleurs de base ou presque.
Un vernis traditionnel ferait il l'affaire ???
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

De rien Martine moi j'ai essayer avec tout mes vernis, comme sa je vois lesquelle vont mieux, et pis on a rien a perdre ! et vu le prix des vernis konad ...
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

grr moi je n'ai même pas de plaque konad lol a vous lire
ca a l'aire dur!!!
 
Re : tampons konad pas évident avez vous des astuces ?

de mon cote je reussi 1 fois sur 10 lol je pense que je doit trop appuyer la raclette apres vous avoir lu je vais retenter ce soir lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut