Tampons Konad

Tasha59

Membre récent
Bonjour,

voilà, j'ai un petit souci avec mon tampon konad, lorsque j'applique le vernis, je racle d'un coup sec et je passe le tampon sur la plaque avec le dessin, il y a souvent un petit bout du dessin qui ne s'applique pas sur la tampon..pourtant je fais bien attention que le tampon ne soit pas poussiéreux et je pense le passer assez vite..Quelqu'un aurait-il une astuce? Ou saurait d'où vient le problème?

Merci d'avance.
 
Re : Tampons Konad

a tu enlever la pellicule en plastic si c'est des faut konad car il n'y a pas de pellicule sur les vrais
 
Re : Tampons Konad

regarde un peut sur le forum il y a plein de liens sur les konad tu trouvera surement ton bonheur
 
Re : Tampons Konad

Coucou,
pour ma part je nettoie bien la plaque et les accessoires avec de l'acétone, je trouve ça bien mieux que le dissolvant qui laisse une couche grasse...
après il faut se méfier car certaines plaques sont mal gravées...
Voila j’espère que j'ai pu t'aider.

A bientôt
 
Re : Tampons Konad

coucou,il faut prendre du dissolvant sans huile ou oil regardez la composition du dissolvant on en trouve en grandes surface mais pas partout ,sinon il faut absolument nettoyer entre 2applications surtout si il y a des dessins tres fins il n'y a pas de raison pour que ca ne fonctionne pas moi je m'eclate avec
 
Re : Tampons Konad

j'ai oublier vernis konad bien sur ou vernis epais ca marche avec mes vieux vernis et pas oublier le mouvement de rotation et c'est parti,il faut un peu d'entrainent pour la french c'est un peu+ dure allez courage tu vas aller
 
Re : Tampons Konad

Coucou à toutes.
Moi aussi je suis une adepte de la gamme Konad, une petite astuce moi je nettoie pas mon tampon au dissolvant avant utilisation mais je met un coup de lime a ongle et sa marche mieu.
Voila!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut