tampons konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tampons konad

Je pense que ca doit fonctionner comme les tatoo éphémères. Vous savez ceux que l'on vous vend sur les marchés.
Il faut faire comme un mouvement de rotation.
Comment vous expliquer....
Vous partez du bas du dessin et vous faites comme si votre tampon était en arc de cercle donc comme un mouvement de bascule, comme les pieds d'un roking chair.
Ralala je sais pas si j'arrive a me faire comprendre.
 
Re : tampons konad

Je pense que ca doit fonctionner comme les tatoo éphémères. Vous savez ceux que l'on vous vend sur les marchés.
Il faut faire comme un mouvement de rotation.
Comment vous expliquer....
Vous partez du bas du dessin et vous faites comme si votre tampon était en arc de cercle donc comme un mouvement de bascule, comme les pieds d'un roking chair.
Ralala je sais pas si j'arrive a me faire comprendre.

Si si moi j'ai compris ce que tu voulais dire et c'est comme ça que je fais!!!
 
Re : tampons konad

Je pense que ca doit fonctionner comme les tatoo éphémères. Vous savez ceux que l'on vous vend sur les marchés.
Il faut faire comme un mouvement de rotation.
Comment vous expliquer....
Vous partez du bas du dessin et vous faites comme si votre tampon était en arc de cercle donc comme un mouvement de bascule, comme les pieds d'un roking chair.
Ralala je sais pas si j'arrive a me faire comprendre.


vais essayer.... j'dois pouvoir y arriver :ranting3::comando:
 
Re : tampons konad

Tu me dis si c'est bon hein??? C'est qui qui vous fait les photos nominatives en bas de vos messages.
 
Re : tampons konad

je vais être méchante... je suis bien contente à ne pas être la seule qui n'arrive pas utiliser ces machin:ranting3::)
Je galère chaque fois pour que le motif soit en entier sur l'ongle... de la vrai m****:comando:



Il faudrait que Noa remonte son post,sa pose blanche avec Konad!Très réussis.
 
Re : tampons konad

Bravoooo, c'est vraiment magnifique, hallucinant comme elle maîtrise. Elle arrive même à imprimer le dessin presque jusqu'aux cuticules....j'espère arriver à ça un jour:mdr:
 
Re : tampons konad

Bravo Noa... net précis comme j'aime :worshippy::)

pas comme ce que je fais mouâ avec ces foutu tampons :hammer::mad::ranting3::no::king:
 
Re : tampons konad

voici un tampon................. bisous
 

Pièces jointes

  • PICT0037petitecadre.jpg
    PICT0037petitecadre.jpg
    23.8 KB · Affichages: 193
Re : tampons konad

Merci!
Mais une fois que vous aurez chopé le truc vous verrez que c'est facile...:)
Préparer vernis et tampon à porté de main: ne pas perdre de temps entre chaque étape, il faut que tout s'enchaine:
-bien nettoyer la surface du tampon et de la plaque pr qu'il n'y ai aucune peluche
-déposer le vernis
-racler bien à la verticale
-poser le tampon et appuyer pour décoller le motif
-sans attendre!!!! poser le tampon sur l'ongle en un mouvement de balance... en voila!!!
 
Re : tampons konad

alors moi je l'ai depuis un mois et je réussi très bien les dessins.
1/ alors pour que le dessin soit au même endroit partout je mets une marque un point de repère au crayon sur le tampon pres du dessin ainsi quand je le pose sur l'ongle il se positionne tout seul(le grand garcon!!) et au bon endroit
2/ question pratique
-il faut couvrir le pochoir( pas trop ca sert a rien ) avec leurs vernis (ou sinon les vernis sechage rapide et monocouche je crois que c'est gemey qui ont ca de bien je verifierai les autres ca marches pas )
-racler avec la raclette (celle au bord en métal) en iclinant et pressant suffisamment pour niveler le dessin. je racle de l'exterieur vers l'intérieur ca marche mieux et c'est plus facile
-puis on prend le tampon et la il faut pas trop appuyer car sinon le dessin reste sur le pochoir et ni, pas assez (pas tres francais tout ca) car sinon ... bref le plus dur est au niveau du raclage car fo pas que ca bave car deux passage ca le fait pas trop.
-pour capturer le dessin avec le tampon c'est rapide on reste pas dix secondes dessus j'explique juste le temps de posser la raclette puis je tamponne delicatement avec un mouvement de droite gauche(une fois seulelment) et je retire .
j'espère avoir été precise explicite etc... mais il faut s'entrainer moi j'ai mis une demi heure avant de réussir deux dessins impec!!
a dernière choses: il faut absolument nettoyer les pochoir, la rclette apres chaque dessin il ne doit y avoir aucune trace de vernis.
ouf j'ai fini; essayez et dites moi ce qu ca donne je vous aiderai encore s'il le faut.mais une chose est sure faut essayer encore et encore!
 
Re : tampons konad

alors moi je l'ai depuis un mois et je réussi très bien les dessins.
1/ alors pour que le dessin soit au même endroit partout je mets une marque un point de repère au crayon sur le tampon pres du dessin ainsi quand je le pose sur l'ongle il se positionne tout seul(le grand garcon!!) et au bon endroit
2/ question pratique
-il faut couvrir le pochoir( pas trop ca sert a rien ) avec leurs vernis (ou sinon les vernis sechage rapide et monocouche je crois que c'est gemey qui ont ca de bien je verifierai les autres ca marches pas )
-racler avec la raclette (celle au bord en métal) en iclinant et pressant suffisamment pour niveler le dessin. je racle de l'exterieur vers l'intérieur ca marche mieux et c'est plus facile
-puis on prend le tampon et la il faut pas trop appuyer car sinon le dessin reste sur le pochoir et ni, pas assez (pas tres francais tout ca) car sinon ... bref le plus dur est au niveau du raclage car fo pas que ca bave car deux passage ca le fait pas trop.
-pour capturer le dessin avec le tampon c'est rapide on reste pas dix secondes dessus j'explique juste le temps de posser la raclette puis je tamponne delicatement avec un mouvement de droite gauche(une fois seulelment) et je retire .
j'espère avoir été precise explicite etc... mais il faut s'entrainer moi j'ai mis une demi heure avant de réussir deux dessins impec!!
a dernière choses: il faut absolument nettoyer les pochoir, la rclette apres chaque dessin il ne doit y avoir aucune trace de vernis.
ouf j'ai fini; essayez et dites moi ce qu ca donne je vous aiderai encore s'il le faut.mais une chose est sure faut essayer encore et encore!



:44-lovely-eyes: Rajoute-leurs avec quoi tu néttoies tes tampons?????Merci.
 
Re : tampons konad

On néttoye les tampon avec de l'alcool:wine: lol

Crissi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut