tampons konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tampons konad

je nettoie tout avec le dissolvant sans acetone!!! voila et pour le tampon un coton d'eau savonneuse c'est tout
 
Re : tampons konad

il faut très vite placer le tampon après le coup de raclette, sinon il ne prend pas... moi je fais 'une main la raclette et de l'autre le tampon et ça marche surper bien.
Au début j'avais le même problème... c'était bien énervant.
bonne chance...
 
Re : tampons konad

Moi je suis débutante et j'ai aussi acheter le kit au début j'ai eu beaucoup de mal mais avec de l'entrainement maintenant je me débrouille plutôt bien.
Est ce que quelqu'un sait si il faut obligatoirement utiliser les vernis vendu avec le kit???
Autre chose il y a un kit avec une éponge a la place du tampon pour faire un effet airbrush est ce que quelqu'un la essayer car moi j'ai voulu le commander mais il été en rupture donc voila.:wub2:

 
Re : tampons konad

J'ai essayé avec un vernis classique, ça marche aussi mais c'est un peu moins joli, ça va en dépannage je trouve car les contours sont moins précis.
 
Re : tampons konad

pusse pas la peine d'acheter le kit airbrush ca marche super bien avec n'importe quelle eponge (pas l'eponge a nettoyer quand meme!! quoique) mais les eponges des boites en cartons celle de protection c'est exactement ca les mousses de certains coussinsaussi enfin tu vois le genre !! je ferais un essai en pas a pas et vous montrerai!
 
Re : tampons konad

Ayé c'est fini j'ai craqué me suis aussi offert les tampon konad ... j'attends la fin de l'enchère maintenant ;)
 
Re : tampons konad

merci bibichoune je ne vais donc pas l'acheter je ne regrette pas qu'il est ete en rupture finalement.
j'attend ton pas a pas.
:wink2:
 
Re : tampons konad

:oops:Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et dans la profession, puisque me formation date de juin et que ma petite entreprise ouvrira ses portes début décembre...
J'ai suivi votre conversation avec un immense intérêt et j'aimerais savoir à quel moment de la pose, le motif est inséré, entre 2 couches de gel (la couleur et le gel de finition ?). Combien de temps met le vernis du motif pour sécher ?
:arnaud_w:J'attend vos réponse avec impatience !!!
Et je suis super contente de vous avoir rejoins !!!!:wub2:
 
Re : tampons konad

tu inserre ton dessin apres a construction avant la finition , je te conseille meme de mettre un peu plus de gel qu'a l'ordinaire
car le dessin ( vernis) a tandance a passer par dessus la couche de finition et de partir quand on essuite la couche de gras
 
Re : tampons konad

Oui un petit peu comme lorsqu'on pose un strass, le relief doit être serti dans le gel.
Bon et bien il ne me reste plus qu'à essayer.......:eyesceline:

En cas de difficultés je te renverrai un SOS !!!!!!!:comando:
 
Re : tampons konad

Coucou Pusse,

Moi aussi je suis débutante mais je pense que ça va, j'ai réussi à attraper le coup de main. Pour ce qui est du kit éponge, je l'ai déjà essayé, d'ailleurs, si ça t'intéresses, j'en revends 1 neuf à 8€ le kit KONAD) et je trouve qu'il est super pour les débutantes. Il permet d'avoir un effet airbrush nuancé et il est vraiment simple d'utilisation. L'avantage, c'est que pour une débutante il est souvent difficile d'obtenir une french parfaite. Avec ce kit, tu tapotes avec l'éponge, donc pas besoin d'avoir un tracé net, enfin j'espère que vous tu me comprends :2-big-smile:.

Moi je suis débutante et j'ai aussi acheter le kit au début j'ai eu beaucoup de mal mais avec de l'entrainement maintenant je me débrouille plutôt bien.
Est ce que quelqu'un sait si il faut obligatoirement utiliser les vernis vendu avec le kit???
Autre chose il y a un kit avec une éponge a la place du tampon pour faire un effet airbrush est ce que quelqu'un la essayer car moi j'ai voulu le commander mais il été en rupture donc voila.:wub2:

 
Re : tampons konad

BONJOUR ! :fou:
Je viens de recevoir ton message sur les tampons Konad, et je voudrais savoir de quels produits est composé le kit que tu vends ? Combien de temps faut -il attendre pour que le vernis soit sec ? Le kit contient-il une notice d'utilisation... Peut-on utiliser d'autres vernis que ceux de la marque Konad ?:flower:
 
Re : tampons konad

:42-baby: Mon kit "Airbrush" est composé de 3 vernis 5ml (Blanc nacré - Rose pastel - bleu ciel) + 1 tampon mousse et recharge mousse + 1 pince à épiler + 1 pot paillettes + 1 palette. Je le vends donc à 8€.
Il y a bien une notice d'utilisation très simple. Il suffit juste de déposer une goutte de vernis sur la palette, de tamponner avec la mousse et de l'appliquer sur l'ongle. Il faut répéter l'opération avec chaque couleur choisie et ainsi de suite. Tu peux rajouter des paillettes en suivant la même procédure.
Le vernis sèche super vite et l'effet est immédiat !:audi: Moi je termine en y appliquant un vernis top coat qui permet de lisser le résultat.

Je ne sais pas si cela marche avec d'autres vernis car j'ai toujours utilisé ceux de la marque Konad, mais je pense que cela est possible...à voir :audi:.



BONJOUR ! :fou:
Je viens de recevoir ton message sur les tampons Konad, et je voudrais savoir de quels produits est composé le kit que tu vends ? Combien de temps faut -il attendre pour que le vernis soit sec ? Le kit contient-il une notice d'utilisation... Peut-on utiliser d'autres vernis que ceux de la marque Konad ?:flower:
 
Re : tampons konad

coucou, je viens de recevoir mon kit konad moi j'ai un probléme avec le racloir il fé plein de ligne sur pochoir et de meme sur le tampon
que faire???
 
Re : tampons konad

Salut !
aLORS EN CE QUI CONCERNE TA RACLETTE IL SE PEUT QUE SOIT TU APPUIES TROP DESSUS QUAND TU La passe sur ta plaque, fais aussi à la pression que tu mets quand tu fais le geste, ta main doit être détendue et tu dois incliner la raclette de façon à se qu'elle glisse sur ta plaque...et si il reste des traces sur ton tampon prépares-toi un coton tige imbibé de dissolvant ansi tu pourras avoir un résultat plus net mais il faut être rapide... et ne perds pas patience lorsque tu auras la maitrise tu vas te régaler...
bon courage!!!!:hi:
 
Re : tampons konad

coucou, je viens de recevoir mon kit konad moi j'ai un probléme avec le racloir il fé plein de ligne sur pochoir et de meme sur le tampon
que faire???

Coucou! regarde voir si tu n'as pas un film de cellulose que tu aurais oublier gratte sur le bord!
 
Re : tampons konad

salut

j'ai reçu today mon kit konad et vu ce que certaines et certains d'entre vous arrivent à faire je me suis dit: "lol génial" . Maleureusement quand je suis la procédure: vernis, raclette puis tampon, le motif ne s'accroche pas au tampon:confused:
Je suis trop deg, mais je pense que c'est moi qui sait pas faire:(
Pourtant je vais le plus vite possible pour presser le tampon sur le pochoir apres avoir raclé...je vais peut etre trop vite ou je racle trop????:atog:
Alors auriez vous une solution ou un conseil ???
:help:

dis moi a tout hasard es ce qe torai pas oublier denlever le film plastique de sur la plaque parce que defois on loublie !!!!:)
 
Re : tampons konad

c clair , je l'ai acheté aussi , en + , c'est pas donné et c'est hyper dur , j'y arrive 1 fois sur 2 !!!!
 
Re : tampons konad

c clair , je l'ai acheté aussi , en + , c'est pas donné et c'est hyper dur , j'y arrive 1 fois sur 2 !!!!

Bienvenue Otiliana!!!
Et encore, toi tu y arrives 1 fois sur 2 mais moi des fois 1 sur 4, 1 sur 5 des fois c'est juste une partie du dessin qui s'adhère sur le tampon mais bon...comme ça fait que 2 semaines que je l'ai...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut