tampons konad

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : tampons konad

Oui , ça n'est pas évident , je pense qu'il faut de l'entrainement!!!
Connais tu l'airbrush? si oui quand penses tu???
 
Re : tampons konad

salut

j'ai reçu today mon kit konad et vu ce que certaines et certains d'entre vous arrivent à faire je me suis dit: "lol génial" . Maleureusement quand je suis la procédure: vernis, raclette puis tampon, le motif ne s'accroche pas au tampon:confused:
Je suis trop deg, mais je pense que c'est moi qui sait pas faire:(
Pourtant je vais le plus vite possible pour presser le tampon sur le pochoir apres avoir raclé...je vais peut etre trop vite ou je racle trop????:atog:
Alors auriez vous une solution ou un conseil ???
:help:

T'inquiète chouchou moi aussi j'ai un peu de mal avec les tampons... mais moi c'est parce que je suis trop lente!!!:headbonk:
 
Re : tampons konad

Je pense que je vais essayer avec d'autres vernis, toute façon ça pourra pas être pire!!!
merciiiii, je vous tiens au courant:eek:rdi:
au début j'ai eu les memes prob je leur ai meme écrit pour me plaindre, mais à force ça marche à merveille, mais les clientes prèfère les dessins fait à la mains avec des paillettes donc je l'utilise peu, ça ne marche pas vraiment avec les couleurs qui ne sont pas le kit bon courage!
 
Re : tampons konad

:wub2: merci chouchounette mais look la date de mon post ;) viiiiii il date de la préhistoire:wub2:
T'inquiète chouchou moi aussi j'ai un peu de mal avec les tampons... mais moi c'est parce que je suis trop lente!!!:headbonk:
 
Re : tampons konad

pour les tampons , je suis allée en formation airbrush et elle faisait les tampons , en fait c simple mais il faut avoir le coup de main,surtout etre rapide sinon le vernis sèche et n'adhère pas , et taper d'un coup sec et précis ! bon courage!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut