Tan Preparer de Lancaster

Hugues

Administrateur
Membre du personnel
Hugues a donné son avis sur:

Tan Preparer de Lancaster - Tan Preparer de Lancaster

Ce produit a pour but de préparer votre peau avant son exposition au soleil pour mieux bronzer en stimulant la synthèse de mélanine. Votre teint sera sublimé en quelques jours.

Afficher la pièce jointe 689546

Grâce au Tan Preparer vous aurez un bronzage uniforme. En outre, ce serum vous aidera à lutter contre le photovieillissement.

Il s'utilise à l'aide d'un spray bien conçu. Son odeur vous transportera directement sur votre lieu de vacances.

Lire la suite du test/avis...
 
Le lancaster tan preparer est un sérum orangé. Je l’applique donc en guise de base avant le fond de teint. Majoritairement je l’applique en été, car comme son nom l’indique, il a pour but de préparer la peau au soleil.


J’ai donc constaté des effets immédiats, puisqu’il donne instantanément bonne mine sous le fond de teint. Au niveau de la texture, elle est plutôt fluide et pénètre instantanément dans la peau. Il y a aussi des effets à moyen terme. Il faut l’appliquer 15 jours avant d’aller au soleil, pendant, et 15 jours après l’exposition. J’ai constaté que je bronzais plus et plus vite sur le visage.

Son prix reste assez élevé mais les résultats et l’efficacité sont là ! Par ailleurs, le produit peut rester 12 mois ouvert, donc le prix est assez vite rentabilisé.

Le flacon de petit format permet une assez bonne prise en main et permet d’être facilement transportable. Néanmoins, il est en verre et il s’agit d’un flacon pompe ce qui incite au gâchis du produit.
Capture d’écran 2014-09-30 à 11.50.18.png Capture d’écran 2014-09-30 à 11.50.26.png
 
Haut