tarif cher ou pas cher?

Re : tarif cher ou pas cher?

:comando::comando::comando::comando: moi aussi
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bon du coup je compte sur vous la prochaine fois que je me fait lapider les filles:44-lovely-eyes:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

HEU HEU HEU HEU HEU HEU HEU ....... aller c'est bon pour une fois :21-crazy::)
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bon alors si vous êtez avec moi ça va polluer grave:eat1::comando:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Ce soir on vous met, ce soir on vous met le feuuuuu :comando:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

bon maintenant que chouchina a fait sa mise au point , se serait sympa de zapper ce genre de discution !!!!

putain de merde c'est du genre on virepar la porte ca revient par la fenetre !!!

Chouchina tu ne t'es pas apperçu qu'on voulait plus parler de tout ça ??? ( du moin les modos!!) et que nous sommes pas du genre non plus a fermer ou retirer post a tout bout de champs.

bon basta maintenant avec cette histoire de tarif !!!!!



eh ben, je suis étonnée par ce genre de réaction, mais bon.

désolée de vouloir donner son avis, n'ayant pas eu le temps sur l'autre, je pensais qu'un forum était un lieu où l'on pouvais dire ce que l'on pensait (dans une juste mesure, bien-sûr!), mais bon je me suis trompée...

encore désolée




------------------------------------
http://chouchina11.skyblog.com
 
Re : tarif cher ou pas cher?

oui bon en meme temps tu n'as pas été sencurée et ton avis tu l'as donner mais que se soit ton avis ou ceux des autres a ce sujet on a eu notre dose et cela c'est toujours terminer en queue de poisson car sujet sans fin et surtout qui sert franchement a rien !!!!!

donne nous plutot tes avis et des infos sur des produits ,facon de faire etc etc alors là OUI le forum est un le convivial et si tu fais bien le tour du forum tu peux remarquer aussi que l'on ce marre bien ,ce genre d'avis plante l'ambiance si tu n'as pas eu le temps de le faire sur l'autre post c'est que celui ci a été fermer pourquoi en ouvrir un autre ???bref ne sois pas tant désolée ya pas mort d'homme ........................
 
Re : tarif cher ou pas cher?

oui bon en meme temps tu n'as pas été sencurée et ton avis tu l'as donner mais que se soit ton avis ou ceux des autres a ce sujet on a eu notre dose et cela c'est toujours terminer en queue de poisson car sujet sans fin et surtout qui sert franchement a rien !!!!!

donne nous plutot tes avis et des infos sur des produits ,facon de faire etc etc alors là OUI le forum est un le convivial et si tu fais bien le tour du forum tu peux remarquer aussi que l'on ce marre bien ,ce genre d'avis plante l'ambiance si tu n'as pas eu le temps de le faire sur l'autre post c'est que celui ci a été fermer pourquoi en ouvrir un autre ???bref ne sois pas tant désolée ya pas mort d'homme ........................



:kissing: Steph,je te rejoind completement sur ce post.Essayés de grandire un peu dans vos tronches!!!!!!A quoi ca sert de rouvrir encore une fois ce genre de post?????A foute la merde!!!!!Ce forum est le plus coté car justement nous refusons ses posts qui finissent en couilles et qui foutent le malaise entre nous.Ce qui me fait chier le plus,c'est que bien souvent,ils sont ouvert par des nanas qui viennent rarement sur ce forum!!!!!!elles ne viennent pas pour vous aidés,vous offrires leurs astuces JAMAIS,non je me le garde pour moi!!!!!Par contre aujourdhui,j'ai envie d'aller foutre la merde chez eux,car ca me fais chier qu'il est une bonne ambiance chez eux!!!!!De grace mes amies,ne tombés pas dans leurs pièges.Etes-vous créative après ce genre de discutions????????
 
Re : tarif cher ou pas cher?

ben LOLO nous avons eu le meme jugement et comme tu dis sur un autre post celles qui font chier dégage c'est pas plus compliqué le vice et mesquinerie ailleurs
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Bravooo les filles ! :hi:
Vous avez compris hein, les nanas qui foutent la merde, DEHORS !!!!
Bizouillllles
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Je ne suis pas la pour foutre la merde, j'avais un coup de geule, ca m'enervé, je me suis libéré et j'ai zappé

olé :flocool:

depuis je suis passé a autre chose biz:drow:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Bon... On repart du bon pied ce matin !!:wiggle:
Tant mieux.... dejà bien assez de tensions quotidiennement sur tous les plans pour ne pas en rajouter ici !!!:adodonicoco:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

:yeah2: :yeah2: :yeah2: :yeah2: :yeah2: :yeah2: :yeah2: :yeah2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut