tarif cher ou pas cher?

Re : tarif cher ou pas cher?

Ben.......:gathering2:3 mecs pour tant de nanas.... normal qu'on garde...:eek:ster:
;) ;)
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Je ne me sens pas l'âme d'une chèvre...ou d'une vache..(quoique... depends des jours !:8-confused: )

AAhhhhh..... le monde fantastique des grandes illusions.....
Ô berger bien aimé.....:love1: :love1: :love1:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

:comando:oui mes petites brebi:comando:s
Je ne me sens pas l'âme d'une chèvre...ou d'une vache..(quoique... depends des jours !:8-confused: )

AAhhhhh..... le monde fantastique des grandes illusions.....
Ô berger bien aimé.....:love1: :love1: :love1:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Bè Bè Bè Bè Bè :comando::comando:

Au fait Bonjour tous le monde :kissing:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

On pourrait monter une creche geante... on serait les agneaux, et toi ... heu.... le petit jesus ???:laugh: :laugh:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

ce qui est bien c qu'en terme de costume ya pas beaucoup d'effort à faire !!!!:yeah2: :30-niceeyes:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

oui c'est sur mais il faut me trouver un grand berceau en paille...ouillle ça doit grater de partout ça:) je dis bien de partout:4-astonished::32-ironic:
ce qui est bien c qu'en terme de costume ya pas beaucoup d'effort à faire !!!!:yeah2: :30-niceeyes:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Un GRAND berceau... comme tu y vas.... pretentieux va...:8-confused:
Pour les desagrements de la paille, on peut toujours modifier les données et la remplacer par du velour....:card_figure_joker_n
AAAhhhhh ces hommes modernes, delicats et si sensibles.... :20-sarcastic: Heureusement que ce sont des bergers ( parait-il !!):sad:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Comment que tu as l'esprit mal tournéééééééééé:)oui du velour rougeeee magnifique:)...quoique un peu mortuaire:20-sarcastic::ardisson:
Un GRAND berceau... comme tu y vas.... pretentieux va...:8-confused:
Pour les desagrements de la paille, on peut toujours modifier les données et la remplacer par du velour....:card_figure_joker_n
AAAhhhhh ces hommes modernes, delicats et si sensibles.... :20-sarcastic: Heureusement que ce sont des bergers ( parait-il !!):sad:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

Comment que tu as l'esprit mal tournéééééééééé:)oui du velour rougeeee magnifique:)...quoique un peu mortuaire:20-sarcastic::ardisson:


Mais qu'est ce que tu me racontes là ???:12-angel: :12-angel: :12-angel:

Le velours... rayé doré... CA ALLONGE !!!!:ok: :ok: :2-big-smile: :2-big-smile:
 
Re : tarif cher ou pas cher?

:)Remercie la nature alors et ne parle plus de manger mes lapins !!:niet:
Bon en attendant, on attend les photos de Jesus :tetine: ...parce que la creche sans lui, c 'est :p
:cmshadow:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut