tarif des prestations

mél93

Nouveau Membre
Bonjour , je suis de seine st denis et j'aimerai des avis sur les prix
Pose de vernis mains ou pieds 10€
Dépose de vernis si la pose à été faite ailleurs 5€
Dépose (offerte) + repose 5€

Pose de semi 25€
Dépose si pose faite ailleurs 15€
Dépose(offerte) + repose 15€

Pose gel uv 30€
Remplissage 3-4 semaines 25€
Depose 15€

Pose de capsule + gel 35€
Dépose 20€

Rallongement chablon 40€ .

Merci d'avance pour vos réponse .
 
Base toi sur la concurrence, tes capacités et le coût de tes produits perso je ne connais rien dans le 93 difficile de t'aider, en plus sans connaitre tes marques ça n'aide pas non plus.
T'es esthéticienne pour la pose de vernis simple?
 
Ah d'accord, je travaille avec beautynails et flynails. non je n'ai pas de CAP
 
Oki au vu des marques tu te degageras pas plus du smic dans ta poche et encore ça dépend en combien de temps tu poses. Les charges sont lourdes.
Le vernis sans cap oublies tu n'as pas le droit d'en mettre.
 
Pour une pose de semi je met 45 min 1h une pose de gel avec capsules et couleur je met 2h . On arrive pas à me dire combien de pose je peut faire avec mon semi on me dit tout dépend de la longeur des ongles si je met 1 ou 2 couche et du temps que je met comment je peut faire alors pour calculer mes tarifs ?
 
Wow c'est donné !
En esthétique c'est 0.70cts à 1€ la minute pour être rentable.
Il faut que tu calcules tes produits, ton local, tes charges, ton salaire etc...
Tu ne peux pas travailler pour la gloire, sachant qu'en général quand on ouvre, on ne se fait pas de salaire tout de suite.

Pour te donner un exemple, chez nous la french blanche (sur ongle naturel ou rallongement, on ne fait pas de différence) 55€
Pose couleur 70€
Vernis permanent 35€ couleur intégrale et 40€ french.
On n'a pas de tarifs remplissages. Vu qu'il faut à chaque fois tout enlever, quel intérêt de faire des tarifs rempli ?
La pose d'ongle est une prestation de luxe. Il faut que tu proposes quelque chose de différent pour attirer la clientèle et justifier du prix.
Je ne pense pas que faire du moins cher pour attirer du monde soit une bonne idée. Car, c'est un métier de prestations de service, et tu ne pourras pas faire plus qu'un certain nombre de clientes. C'est pas comme de la vente de produit.
 
Elle est proche de mes tarifs et la je bosse un peu a 45€ je n'avais personne mais vraiment zéro.
 
C'est à dire que celon les régions où ont habite les tarifs sont totalement différent aux vue de la population moi j'ai remarquer que dans l'herault et le Gard si tu fait des pose à plus de 40e ta du mal à te trouver des cliente
 
Chez nous aussi, il y a plein de filles aux tarifs de 20/30€, mais on ne s'est pas basé là dessus. Car on sait qu'à ce tarif là ce n'est pas viable. A 40/45€ il va falloir être très rapide pour être rentable.
Chez nous on est beaucoup plus cher que la moyenne, et pourtant on a des clientes. C'est pour ça qu'il faut proposer des choses différentes, des designs, un cadre, une approche de la clientèle qui ne se fait pas ailleurs. Je suis dans une toute petite île et la concurrence est féroce ! On est dans une ville assez agricole, et pourtant, les gens viennent.
Il faut aussi avoir du marketing derrière, etc...
Il y aura toujours des clientes pour venir même si tu es chère, mais il faut te démarquer des autres. Il faut éduquer la clientèle à voir ce qu'est une belle pose, lui expliquer les détails. Elles verront ensuite d'elles même la différence, et viendront chez toi.
 
Je lis de temps à autre les post je suis esthéticienne titulaire du CAP et je suis en formation prothésiste on gulaire
pour être plus performante je suis entièrement avec choute car la concurrence est bien présente partout
dans ce métier c'est pas facile du tout.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Produits et matériel 1
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 14
Produits et matériel 28
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut