tarif entrainement puis pro

linnh

Nouveau Membre
Voilà j'ai besoin de vos conseils, je vais bosser sur les copines la famille pour le moment, bien sûr pas gratos, par contre je vais leur annoncer un tarif et celui ci augmentera lorsque je serai installée à mon compte, dois je leur anoncer d'emblé ? je pense que oui, bon la famille aura un tarif spécial mais bon je peux pas trop me permettre de faire des prix bas non plus.. c'est délicat, comment vous y êtes vous pris ? surtout que j'ai déjà des copines de ma belle soeur qui seraient intéressés donc faut que je réfléchissent vite à tout ça. Ah oui aussi j'avais vu le système de parainage dans un post mais je trouve plus .. qui pourrait m'aider là dessus ? mille mercis:cool:
 
Re : tarif entrainement puis pro

Oui tu devrais leur annoncer dés maintenant car quand tu seras à ton compte, tu sais bien que tu auras plus de frais.
En ce qui concerne le parrainage, c'est toi qui vois, tu peux toujours leur proposer, pour une cliente ramenée, tu leur fait une remise sur la pose.
 
Re : tarif entrainement puis pro

oui c'est pas mal le parrainage je trouve
 
Re : tarif entrainement puis pro

:faery: oui previent les mais en sachant que si au debut tu fais des copine tu leur fais un petit prix juste de quoi payer tes produits apres tu risque de plus les faire car tout les personne qui servent de modele en generalale on les voit plus apres que le tarif vient normale
 
Re : tarif entrainement puis pro

Le parrainage c'est pas une mauvaise idée . Tu peux aussi faire un tarif de lancement , mais bien dire à ta clientèle , que ce n'est pas définitif . Tu pourras ainsi prouver ta valeur dans ton travail .
Bonne chance .
 
Re : tarif entrainement puis pro

oui tu commence tout des uite par leur anoncer le tarifs ( sui sera ssez bas juste de quoi payer tes produits) et tu precise bien que une fois que tu sera lancée a ton compte les tarifs ne seront plus les memes, mais si tu fait bien ton boulot et quetes clientes sont fidelles elle te suivront.

pour le parrainage je le fais bien evidement !! lorsququ'un modele m'apporte un nouveau modele, j'offre au nouveau modele et bien evidemment a la personne qui me la apporter, toute la deco sur les ongles, et parfois quans elle m'en ramene beaucoup je fait le remplissage gratuitement pour la remercier.

voilou bisouss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut