Prix d'une abdominoplastie à Paris, remboursement mutuel, et possibilité de grossesse après l'opération

latina783

Membre Populaire
On jour connaissez vs à peu près en région parisienne le tarif? La mutuelle ne prendrien du tt en charge qd c esthétique? Peut on ravoir d enfant derrière g entendu d oui et d non
Merci d'avance
 
Bah personne répond loool jai pris 30kg pour la grossesse j'ai fai une lipo qui n'a pas marcher et j'ai de la peau morte et épaisse sur tt le ventre en plus des vergetures 2 chirurgiens m on dit abdominoplastie y'a que ça a faire dc j aurai voulu avoir des renseignements alors celle qui on fai je vs écouté ^^
 
Coucou j'ai fait mes petites recherches et apparemment une nouvelle grossesse ne poserait pas de problème passé un délais de 1an post opératoire, mais ils conseillent tout de même de ne plus vouloir de bb^^(c'est mon cas j'en ai 3 lol), pour la prise en charge ce serait au cas par cas, mais il faut que le tablier de peau recouvre le pubis. Moi je peux oublier la prise en charge.
Sinon question prix j'ai vu de tout entre 2000 et 4000 euros.
Je vais prendre rdv avec un chirurgien pour ma poitrine et mon ventre vergetures+manque d'élasticité...
 
blondine57 a dit:
Coucou j'ai fait mes petites recherches et apparemment une nouvelle grossesse ne poserait pas de problème passé un délais de 1an post opératoire, mais ils conseillent tout de même de ne plus vouloir de bb^^(c'est mon cas j'en ai 3 lol), pour la prise en charge ce serait au cas par cas, mais il faut que le tablier de peau recouvre le pubis. Moi je peux oublier la prise en charge.
Sinon question prix j'ai vu de tout entre 2000 et 4000 euros.
Je vais prendre rdv avec un chirurgien pour ma poitrine et mon ventre vergetures+manque d'élasticité...

La galère moi ça recouvre pas c'est clair Mdrrrr donc pas de prise en charge moi j'ai envoyer un mail à mon ancien chirurgien bien sur il ne peu pa répondre par mail fait un RDv mais bon 70€ quoi
 
D'un autre coté heureusement que ça ne recouvre pas lol;)!!! Moi je suis sûre de vouloir refaire la poitrine mais pour le ventre j'hésite c'est très lourd comme opération même si mon ventre n'est pas très jolie ça me fait un peu peur..
Pourquoi ta lipo n'a pas marché?
 
Bête question peut etre mais pourquoi on ne pourrait plus avoir d'enfant après cet operation ? La peau n'est plus aussi élastique ?
 
blondine57 a dit:
D'un autre coté heureusement que ça ne recouvre pas lol;)!!! Moi je suis sûre de vouloir refaire la poitrine mais pour le ventre j'hésite c'est très lourd comme opération même si mon ventre n'est pas très jolie ça me fait un peu peur..
Pourquoi ta lipo n'a pas marché?

Car j'ai la peau épaisse et j'ai trop fai de yoyo surtt ac la grossesse c de la peau flasque
 
Haut