tarif formation par correspondance educatel - karis

totone

°° Esther °°
bonjour !!
J'aimerais connaitre les tarifs pour passer un CAP esthétique par correspondance ....qui pourrait m'aider merci :)
 
Tu peux aller sur le site éducatel et te faire rappeler et tu demande les tarifs :D
 
justement je le voudrais en titre indicatif car après je sais qu'ils vont faire de m'appeler et j'aime pas....pour ça que je voudrais savoir a peu près car c'est un projet au cas ou je sois obligée de le passer pour pouvoir exercer en toute légalité le métier de PO
 
Je pensse que ça tourne vers les 1500 par la mais je ne peux pas te dire il faut les contacter ^^
 
car je sais que si je me lance ça sera dur , je travaille comme aide soignante j'ai 3 enfants bref vous voyez quoi
 
Ha daccord moi j'ai fait ma formation PO dessus , j'ai un enfant par contre .. mais je le faisait le soir ou pendant les temps de repos et tout c'est bien passser c'est sur qu'il faut du temps a étudier et a faire les devoirs mais educatel sont très sympa
 
Il faut leur demander je ne peux pas trop te renseigner sur le cap esthétique il faut les appeler =)
Mais si tu veux pas les appler je l'ai appelerai pour savoir le tarif et voila mais c'est bete que tu veux pas les appeler il ne t'harceleron pas
 
pour moi pas besoin de formation PO j'ai suivi plusieurs formations dont une en fevrier l'année prochaine avec Polina si elle se fait mais comme j'ai pas de CAP impossible de me mettre en auto entrepreneur donc en attendant la décision de s'il faut un cap ben je me renseigne au cas ou
 
Il faut leur demander je ne peux pas trop te renseigner sur le cap esthétique il faut les appeler =)
Mais si tu veux pas les appler je l'ai appelerai pour savoir le tarif et voila mais c'est bete que tu veux pas les appeler il ne t'harceleron pas
merci tu es très gentille mais si j'ai pas le choix je le ferai t'inquiète...
 
Oker sa marche tien moi au courant ^^ en tout cas moi je n'ai pas les moyen de me refinancer une formation donc on fera sans :D si au ca ou ce cap nous enkikine :D
 
justement je le voudrais en titre indicatif car après je sais qu'ils vont faire de m'appeler et j'aime pas....pour ça que je voudrais savoir a peu près car c'est un projet au cas ou je sois obligée de le passer pour pouvoir exercer en toute légalité le métier de PO
Bonjour, pour connaître nos tarifs, il est effectivement préférable de contacter l'un de nos conseillers pour définir avec vous le formation la plus adaptée à votre situation. EN effet nos tarifs diffèrent selon les options (matériel, stage...) choisies et il existe plusieurs formules de paiement. Sachez que nos modalités sont faites pour s'adapter à tous les budgets et permettre à chacun de suivre une formation de qualité.
 
Haut