TARIF ONGLE A DOMICILE

Ana38

Membre Populaire
Bonjour je souhaite me lancer enfin pour la pose a domicil a d'autre personne que ma famille ^^ je voulais savoir si les tarifs son élevés pour commencer ou si c'est correct . merci


ONGLES NATURELS
Pose de gel avec french blanche : 35 €
Pose de gel avec french de couleur : 40 €
Dépose de gel sur ongle naturel : 20€

CAPSULES
Pose de capsules + Gel French : 40€
Pose de capsules Gel et french couleur : 45 €
Dépose de capsules : 20€

REMPLISSAGE
Remplissage gel french : 25euros
Remplissage french couleur : 30 euros

VERNIS SEMI PERMANENT
Pose de vernis semi permanent : 25 €
Dépose + repose du vernis permanent : 35 €
Dépose complete : 20 €

VERNIS SIMPLE
Pose de french vernis simple : 8 €
Pose de vernis de couleur : 10 €

DECOS
Décor adhesifs : 0.50 €
Pose de strass : o.30 centimes l'un
Déco ongle : 1 euros l'un
Ongle cassé : 2 €
 
Bonjour,
Déjà si tu n'es pas esthéticienne ne pratique pas la pose de vernis, tu risquerais d'avoir des problemes.

Par contre les prix à domicile ne doivent absolument pas être différents des prix en institut. Donc si pour toi c'est le prix des instituts alors ils sont bons.

Cependant tu ne dois pas faire sur autrui (enfin autre que ton entourage on va dire, même si je ne suis pas d'accord mais ceci est un autre débat) si tu factures ne serait-ce qu'un seul euro.
 
J'ai eu la formation prothesiste ongulaire et je pratique depuis maintenan 3 ans et c'est vraiment maitenant que je commence a faire des poses potable jolie et qui tien .
Et pourquoi je ne peux pas faire au autre gens en ayant ma formation je peux normalement me mettr à domicile !?
 
Ha oui je sais qu'il faut etre déclaré lol . =) . sinon tu en pensse quoi niveau tarif car je suis quand meme débutante et je veux etre un peu moin cher que les institut pour commencer et apres me mettre au meme prix que les institut ?
 
Sincerement faire ca c'est de la connerie. Je m'explique.

Les clientes te prendront car tu seras à tel tarif. Si tu augmentes la moitié iront ailleurs.
On se dit qu'elles resteront car elles ne trouveront pas le travail ailleurs. Mais c'est faux!
Donc étudie bien tes tarifs et tiens toi-y!

Par contre pour le montant perso je ne dirais rien puisque je suis au même tarif actuellement, et à partir du mois prochain je passe en freelance en gardant ces mêmes prix.

Si j'aurais qqch à te faire modifier, c'est le prix du gainage. Soit tu n'en mets pas soit tu mets un tarif comme le remplissage. Je m'explique: la cliente qui réfléchit, elle va te dire qu'à force de faire des remplissages tu ne vas plus avoir de capsule, et que donc, c'est un gainage non?
Tu vois où je veux en venir?
Perso je ne mettrais pas le gainage en prestation, si cela arrive tu dis à ta cliente que comme tu n'as pas mis de capsule tu lui fais une sorte de "réduction" (tarif remplissage). La cliente est contente et toi ça ne te change rien dans tes tarifs
 
VERNIS SEMI PERMANENT
Pose de vernis semi permanent : 25 €
Dépose + repose du vernis permanent : 35 €
Dépose complete : 20 €

Je pense que tu devrais revoir les tarifs... La depose est quasi aussi cher que la pose?
D'autant qu'en institut elle ne s'eleve pas a 20€ Du moins pas dans me region...

VERNIS SIMPLE
Pose de french vernis simple : 8 €
Pose de vernis de couleur : 10 €

Couleur + cher que la french?
Revoir aussi je pense...
 
Pourquoi être au même prix qu'en instituts? Les instituts craque des fois quand je vois ici ça va jusqu'à 60€ et encore la nana est en freelance dans un salon de coiffure c'est chaud.
Si je prenais 60€ c'est que je bosserais avec les meilleures marque possible sinon c'est juste se faire du blé sur le dos de la cliente. Aucunes PO a domicile est sur le prix des instituts a 50km a la ronde on bosserait pas sinon !
 
Pourquoi être au même prix qu'en instituts? Les instituts craque des fois quand je vois ici ça va jusqu'à 60€ et encore la nana est en freelance dans un salon de coiffure c'est chaud.
Si je prenais 60€ c'est que je bosserais avec les meilleures marque possible sinon c'est juste se faire du blé sur le dos de la cliente. Aucunes PO a domicile est sur le prix des instituts a 50km a la ronde on bosserait pas sinon !

Car pour moi il est plus difficile de faire sa pub en étant à domicile que quand tu as pignon sur rue!

alors moi je comprends pas pourquoi la french blanche et de couleur n'est pas au même tarif, le procédé est le même

C'est ce que je fais car en résine les couleurs me coute plus cher que la résine blanche. Et c'est une façon de récupérer de ce "bas" tarif aussi.
En gel je procède également de la même façon car c'est en faisant de cette sorte que je propose des nouveautés tous les mois
 
et pour la dépose vers chez moi c'est 30 euros ^^voila pourquoi jai mi 20 et elle pose le vernis permanent a 35 40 EUROS
 
Daccor peut tu me moodifié mes tarifs pour rester corect entr guillement et modifié les termes ect .. du moin cke tu mettrai toi quoi en sachant que je pensse que je suis rester raisonable et j'ai vu paraport aussi a mes dépensses des produits
 
Euh non désolée j'ai pas finis encore ma grille de tarif mais je suis dans l'idée de me simplifier la vie et d'avoir peu de tarifs différents car déjà je ne m'y retrouverais pas et pour la cliente c'est plus simple je vais juste trouver le juste milieu ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 14
L
Produits et matériel 4
Produits et matériel 28
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut