TARIF ONGLE A DOMICILE

Moi je me suis toujours demandé comment on pouvait faire une grille de tarifs avec french, couleur, et prix de la déco un doigt sur 10 doigts etc.
Je m'explique avec un exemple :
je vois souvent les filles mettre déco 3d 3 euros ( en moyenne c'est ce que je vois) sur 1 doigt. Je pense que ce doit être la petite rose plate ultra classique. Maintenant supposons q'une fille arrive et demande des stilettos avec incrustation de paillettes etc, de couleurs et des fleurs sur tous les ongles. Vous facturez comment? A la fleur? lol
Et si la fille arrive en vous demandant des fleurs 3d plates mais ultra détaillées style avec de la peinture et tout et tout vous faites comment?
Et si elle veut rien de tout ça mais vous demande un nail art tout en 3d avec la tête de son chien, un petit os, une croquette et je ne sais quoi, vous faites comment?
Ou alors les dingues de disney qui viennent pour avoir un set complet sur le thème de Maleficient ou autre en peinture ou en 3D, comment on fait?

Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais pigé les grilles de tarifs chez les PO que je vois, car chez nous on fait plutôt payer par niveau de difficulté et surtout au temps passé à faire la pose....
Donc si quelqu'un peu m'éclairer et me dire comment on peut facturer un nail art du style que je vous dit par exemple, ça m'aiderai ;)

merci les filles ;)
 
Je suis d'accord avec toi d'où l'idée de simplifier un peu les tarifs car c'est toujours un de ces bordel a lire.
Par contre le coût du ptit chien avec l'os et tout c'est mort pour toi ça sera ton prochain défi résine :D
 
Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais pigé les grilles de tarifs chez les PO que je vois, car chez nous on fait plutôt payer par niveau de difficulté et surtout au temps passé à faire la pose....
Donc si quelqu'un peu m'éclairer et me dire comment on peut facturer un nail art du style que je vous dit par exemple, ça m'aiderai ;)

merci les filles ;)

Non mais deja déco super poussée ça t'arrive quasi jamais donc bon.
Après je pense qu'il faut établir un devis à la prise de rdv (logiquement tu demandes ce qu'elle veut a la prise de rdv) et il faut deja evaluer le temps que tu vas mettre puis faire un produit en croix par rapport a ton tarif de base.

Exemple:
Tu mets 5 minutes à faire ta déco à 5€ le forfait 10 doigts de ta déco basique.
Donc si tu mets (je dis ca je dis rien pour le temps) 30 mn, tu fais donc:
30x5 diviser par 5=30€.
 
alors moi je comprends pas pourquoi la french blanche et de couleur n'est pas au même tarif, le procédé est le même

Avant de faire des ongles je me suis faite la même reflexion lol. Mais une fois que j'ai commencé à faire ma forma je me suis rendue compte que la french qu'on soit débutante ou confirmée c'est quand même plus long que d'appliquer de la couleur car faut que ce soit régulier, en plus faut deux temps: celui du cover et du sourire... donc ça mets plus de temps et le temps c'est de l'argent :p
 
Shaliya.k a dit:
Moi je me suis toujours demandé comment on pouvait faire une grille de tarifs avec french, couleur, et prix de la déco un doigt sur 10 doigts etc. Je m'explique avec un exemple : je vois souvent les filles mettre déco 3d 3 euros ( en moyenne c'est ce que je vois) sur 1 doigt. Je pense que ce doit être la petite rose plate ultra classique. Maintenant supposons q'une fille arrive et demande des stilettos avec incrustation de paillettes etc, de couleurs et des fleurs sur tous les ongles. Vous facturez comment? A la fleur? lol Et si la fille arrive en vous demandant des fleurs 3d plates mais ultra détaillées style avec de la peinture et tout et tout vous faites comment? Et si elle veut rien de tout ça mais vous demande un nail art tout en 3d avec la tête de son chien, un petit os, une croquette et je ne sais quoi, vous faites comment? Ou alors les dingues de disney qui viennent pour avoir un set complet sur le thème de Maleficient ou autre en peinture ou en 3D, comment on fait? Enfin tout ça pour dire que j'ai jamais pigé les grilles de tarifs chez les PO que je vois, car chez nous on fait plutôt payer par niveau de difficulté et surtout au temps passé à faire la pose.... Donc si quelqu'un peu m'éclairer et me dire comment on peut facturer un nail art du style que je vous dit par exemple, ça m'aiderai ;) merci les filles ;)
 
Avant de faire des ongles je me suis faite la même reflexion lol. Mais une fois que j'ai commencé à faire ma forma je me suis rendue compte que la french qu'on soit débutante ou confirmée c'est quand même plus long que d'appliquer de la couleur car faut que ce soit régulier, en plus faut deux temps: celui du cover et du sourire... donc ça mets plus de temps et le temps c'est de l'argent :p

je suis d'accord avec toi mais là c'est french blanche et french couleur donc je vois pas pourquoi faire une différence de prix.
 
Ou la ouai mes tarifs etait du nimporte quoi la je suis entrain de voir tout sa en fonction de mes produits car jai completemen changer :) . Et de faire des tarif net simple et precis :) bisous les filles
 
Salut je suis aussi à ton stade ,par contre je pense aussi que ça dépend dans quel ville tu vas exercer car j'ai remarqué que étant en province les tarifs sont un peu plus bas par exemple moi je suis à Poitiers et la dépose est entre 10 e pour le sémi permanent et 15 e pour le gel ou autre donc à toi de voir
 
Lol . Pour linstant je stop lactiviter jai attraper une allergie je vous tien au couran niveau tarif en fevrier .
 
Bonjour je recherche une personne pour effectuer un remplissage gel sur mes ongles. Je suis bloquée suite à un accident. Je réside sur Argenteuil 95.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 3
M
Produits et matériel 14
L
Produits et matériel 4
Produits et matériel 28
Produits et matériel 5

Ca peut vous intéresser:

Haut