tarif pose gel sur les pieds

lilinailspassion

Nouveau Membre
voila les filles aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur pour mon petit frere et là ,la coiffeuse me pose des questions sur ma vie ,a vu ma pose d'ongle me dit que c'est très jolie et me dis : vous etes prothesiste ongulaire? je dis tout a fait elle me repond vous faites aussi les pieds? je dis oui elle me dit combien faites vous payez? je reponds 34 euros elle me regarde d'un air ahuri : 34 euros!!! mais cest chere!! a non je ne viendrais certainement pas chez vous
(et je vous raconte pas l'etat de ses pieds...)

trouvez vous que je suis chère? je ne trouve pas car la pose des pieds me fait très mal au dos et surtout cest un travail tres minutieux petit orteils etc...
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

Coucou je trouve que 34€ est un prix raisonnable! Après peut être que tes concurrentes font moins cher!
Ou peut être qu'elle connait des po non déclarée qui casse les prix
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

oui ben j'ai etais très surprise par sa reaction!! je fais un travail minutieux je fais très attention a mes poses et encore elle me reponds ca! merci beaucoup pour ta réponse , ca me reconforte!
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

C'est pas cher ici c'est 60 les pieds, et entre 65 et 100e les mains
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

et bien dis donc oui effectivement! mais j'ai remarquée qu'a nice les gens chercher toujours le moins cher meme si c'est mal fait! j'ai eu une cliente qui m'a demandé : vous declaré? j'ai repondu bien sur! elle m'a dit ah ben dis donc c'est pour ca que vous etes aussi chère! (42 euros la pose complète sur les mains)
je lui ai repondu madame j'ai fais une formation qui m'a couté les yeux de la tete j'achete de bons produits et je fais attention a tout ce que je fais donc c'est normal qu'il y ait un peu de facturation a cela , elle me repond tout naturelement je prefere allé chez une po qui n'a pas fait de formation qui a juste une machine et qui me fait payé 10 euros plutot que 42 mais bon la... je me marie c'est different
et vous auriez vu l'etat de ses doigts!!! horrible ils etaient rouge sang au niveau de la demarcation de la capsule et comme moi j'ai pas limé son ongle elle a pas compris pourquoi!!! je parle au niveau de la demarcation!! non mais je vous jure y'en a des fois...
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

pour le prix je dirai même 30 euros mais toi seule connait ton travail et si tu dit 34 euros c'est pas si mal!
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

Eh bin, en plus quend on réfléchi a 10e ca vaut pas le coup, la fille mets minimum 2h elle paie ses produits on va dire 7e de cout, il lui reste 3e :/ tu divise en 2h elle c'est fait 1,50 de lheure mdr!

Yen a des ffilles qui ont leur formation qui travaillent depuis des année et qui abime la plaque de leur clientes quand même j'ai eu le cas ya pas longtemps
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

ah oui odrey je suis daccord avec toi ! mais je trouve ca aberrant de voir des personnes qui se dise PO et qui abime autant les ongles! on doit respecté les ongles!
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

Quand jai fait ma formation, on était deux, et la pauvre son ancienne PO lui avait abimé sa plaque, maintenat quand elle lime un peu ca lui fait trop mal la pauvre.
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

aie aie aie je sais ce que c'est vu que juste avant de faire ma formation j'etais allé dans un institut et tellement elle m'avait limé que quand ca repoussé ca fesait un sale creux!!!
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

et bien dis donc oui effectivement! mais j'ai remarquée qu'a nice les gens chercher toujours le moins cher meme si c'est mal fait! j'ai eu une cliente qui m'a demandé : vous declaré? j'ai repondu bien sur! elle m'a dit ah ben dis donc c'est pour ca que vous etes aussi chère! (42 euros la pose complète sur les mains)
je lui ai repondu madame j'ai fais une formation qui m'a couté les yeux de la tete j'achete de bons produits et je fais attention a tout ce que je fais donc c'est normal qu'il y ait un peu de facturation a cela , elle me repond tout naturelement je prefere allé chez une po qui n'a pas fait de formation qui a juste une machine et qui me fait payé 10 euros plutot que 42 mais bon la... je me marie c'est different
et vous auriez vu l'etat de ses doigts!!! horrible ils etaient rouge sang au niveau de la demarcation de la capsule et comme moi j'ai pas limé son ongle elle a pas compris pourquoi!!! je parle au niveau de la demarcation!! non mais je vous jure y'en a des fois...

Ecoute Celia, Il y a des clientes et clientes, et ce genre de cliente q tu nous a décris, tu n as pas besoin! Tes prix sont très competitifs, reste ds ta voie tranquile.
 
Re : tarif pose gel sur les pieds

tu n'auras jamais ce genre de femmes (je reste très polies vous noterez) dans ta clientèle.... elle recherche un prix et non prestation (et peu importe si ça leur fait du bien ou du tort, elles auront payer pour des ongles, point à la ligne).
c'est ce genre là qui viendra pleurnicher sur le fofo en disant : aie aie aie... :calimero: c'est pô juuuste, vooilà ce qu'elle m'a fait ma prothésiste... regardez donc le dééééésaaaastre.... etc...

Tu as une bonne approche de ton métier. Il faut respecter les ongles, c'est impératif. Il faut rentabiliser ses produits et son travail puisque le métier de PO est un métier respectable. Et rien ne sert de brader son temps.

Que celles qui s'autoproclament PO et exercent au noir fassent du grand bon business avec ce genre de femmes... puisqu'elles le valent bien :ragazza_bionda::fool:

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter ces petites tracasseries (que beaucoup d'entre nous connaissent bien) et garde ta niac pour continuer sur la bonne voie :)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Pédicure médicale et beauté des pieds 6

Ca peut vous intéresser:

Haut