tarif remplissage ????

Re : tarif remplissage ????

ah vi même que ct en plusieurs parties, ct une video pr la résine je crois
 
Re : tarif remplissage ????

voui c'est ça mais alors où il est...je ne sais pas
 
Re : tarif remplissage ????

c'est gentil de vous casser la tete pour moi les filles, on va bien finir par la trouver cette vidéo !!! :) sinon je voulais juste encore savoir a peu pres le temps que vous mettez juste pour le limage d'un remplissage moi je met env.40 min(a la ponceuse) pour les 10 doigts c'est trop n'es ce pas??
 
Re : tarif remplissage ????

c'est gentil de vous casser la tete pour moi les filles, on va bien finir par la trouver cette vidéo !!! :) sinon je voulais juste encore savoir a peu pres le temps que vous mettez juste pour le limage d'un remplissage moi je met env.40 min(a la ponceuse) pour les 10 doigts c'est trop n'es ce pas??

Oui c'est sur que c'est trop!
En sortant de ma formation je mettais le meme temps que toi pour tout limer.
Tu gagneras tu temps en t'entrainant, et puis teste plusieurs embouts de ponceuses aussi.
Les fraises en titanium ou en carbide chauffent moins que les émeris...
Normalement il faut 15 min max pour le ponçage.
:eek:ster:
 
Re : tarif remplissage ????

15 min ????? alors la je suis dégouter!! je pensais bien que c'était trop mais quand meme pas a ce point!! sinon pour les embouts dont tu me parles je peux me les procurer ou??? et es ce qu'ils vont sur n'importe quel ponçeuse?
merci pour ton aide ...
 
Re : tarif remplissage ????

Ne sois pas dégoutée!!! on est tous passés par la!
Au début c vrai qu'on regarde la montre et qu'on s'affole! Moi la première!!!

Quand je te dis 15 min c'est pour faire une pose en une 1h environ.
Mieux vaut prendre son temps pour le ponçage et le faire bien.

Moi je me fournis chez NSI.
Ma fraise est l'ovale dure: http://www.pnd.fr/produits/MicromoteurAccessoires.htm

Mais tu peux en trouver chez tous les fournisseurs.
 
Re : tarif remplissage ????

Tu peux utiliser ces types d'embouts ou bien des émeris simples pour mandrin, il existe grains épais, moyens et fins
 

Ca peut vous intéresser:

Haut