tarif remplissage ????

fyn

Éméritée
voila ma question: je penses que vous demandez toutes moins cher le prix du remplissage n'es ce pas ? alors que moi (ce n'est peu etre que moi) je met plus de temps pour un entretien que pour un gainage sur ongles naturels(limer le gel ça me prends un temps fou) donc je ne trouve pas cela logique de demander moins cher , mais j'aimerais quand meme avoir votre avis sur la question car je suis bien obliger de m'aligner plus ou moins ,
merci pour vos réponses...
 
Re : tarif remplissage ????

voila ma question: je penses que vous demandez toutes moins cher le prix du remplissage n'es ce pas ? alors que moi (ce n'est peu etre que moi) je met plus de temps pour un entretien que pour un gainage sur ongles naturels(limer le gel ça me prends un temps fou) donc je ne trouve pas cela logique de demander moins cher , mais j'aimerais quand meme avoir votre avis sur la question car je suis bien obliger de m'aligner plus ou moins ,
merci pour vos réponses...
je ne comprends pas quand tu parles de gainage sur ongle naturel ...?

le gainage, sert a renforcer l'ongle naturel, sans rallongement donc, le prix est different de la pose avec le rallongement
explique moi
 
Re : tarif remplissage ????

ben gainage sur ongle naturel c'est la pose du gel avec french mais sans capsules, si la cliente a ses ongles suffisament long, ça ne s'appelle pas gainage?? comment tu dis toi
 
Re : tarif remplissage ????

ba je vois on parle bien de la meme chose ...
mais je vois pas le sens de ta question ??? oups
ton pb c'est que tu mets plus de temps au remplissage qu'a la pose , c'est ca ?
 
Re : tarif remplissage ????

oui c'est ça car pour la première pose on lime juste un peu l'ongle et pour le remplissage il faut tout de meme enlever env. la moitier du gel! c'est quand meme franchement plus long nan? a moins que c'est moi qui suis méga-lente!!
 
Re : tarif remplissage ????

A l'époque ou je me faisais faire les ongles chez l'esthéticienne, elle prennait le même prix... Aujourd'hui, je me les fais moi-même donc peux pas te dire... Par contre, comme c'est un peu différent selon là ou tu habites, tu peux voir la concurrence pour comparer...
 
Re : tarif remplissage ????

normalement tu verras avec de la pratique les entretiens sont moins longs que les poses car à la ponceuse c'est vite fait. Si tu n'en as pas, c'est le moment d'inverstir pour s'aligner avec la concurrence et ne pas perdre de l'argent. De plus tu utilise moins de produits. biz
 
Re : tarif remplissage ????

ça y est c'est fait je l'ai eu la semaine derniere , je l'ai commander sur ebay et j'en suis pleinement satisfaite mais le problème est que je met autant de temps qu'avec la lime:)pfff j'suis désésperer! en fait j'ai peur de faire mal car ça chauffe quand meme la ponçeuse mais si vous avez des conseils a me donner pour aller plus vite je suis preneuse !!!!
 
Re : tarif remplissage ????

ma belle si ça chauffe c que tu incistes sur certains endroits !! attention à bien passer à différents endroits de l'ongle ne pas incister, et attention près de l'ongle naturel grain fin et vitesse ultra lente !!!!
pr le remplissage tu dois faire moins cher... tu utilises moins de produits et normalement tu dois mettre moins de temps...
 
Re : tarif remplissage ????

la ponceuse au max et surtout ne pas rester au même endroit!!! n'arrête pas de bouger, de gauche à droite et d'avant en arrière, ne descend pas trop le gel, finit à la lime, ne remet pas tout à plat, essaye de repositionner le bombé à la ponceuse
 
Re : tarif remplissage ????

bluenails, je veux pas te vexer ou quoi que ce soit mais fyn viens juste d'avoir sa ponceuse et donc les mots que nous employons, les conseils que nous lui donnons ça risque d'être flou là pr elle, si tu es droitière flyn c de droite à gauche (attention au sens de rotation de la ponceuse) et si tu es gauchère c de gauche à droite.

de haut en bas att d'avoir un peu d'expérience et reste tjs bien à plat avec le mendrin !!! sinon tu creuses l'ongle... g dejà vu des degats avec des prothésistes qui s'en servaient s'en savoir comment faire aie aie aie...
 
Re : tarif remplissage ????

ah ok merci les filles pour vos conseils!!! au max tu dis ?? oula je stress !! mais bon je vais essayer et c'est bien avec l'embout brun ? je penses qu'il doit y avoir different grain? mon embout était fournit avec je n'en ai qu'un gros les autres sont en metal et tout fin pour les bords je suppose... es ce qu'ils sont standar ou je dois me fournir chez celui qui m'a vendu la ponçeuse ?
 
Re : tarif remplissage ????

je suis droitière donc de ma droite vers la gauche c'est ça ? et en une fois? sans relever ou juste par petits coups?
 
Re : tarif remplissage ????

pr l'ongle naturel c le grain fin pr le remplissage tu peux te permettgre un gros grain. souvent les embouts sont standarts tu peux donc en achetr un pr ne pas avoir à changer le bout sans cesse...

les embouts fins sont pour le dessous de l'ongle, la lime reste l'outil de base pr les cuticules !!!
 
Re : tarif remplissage ????

tu utilises de droite à gauche, bien sur tu lèves, tu en auras besoin pr voir comment part ton gel .
 
Re : tarif remplissage ????

oui c'est vrai luna tu as raison. Pour la ponceuse c'est de gauche à droite et de droite à gauche (dans les 2 sens), par contre c'est des cuticules vers toi si tu ne veux blesser personne. Entraîne toi peut-être sur des capsules pour bien la tenir en main.
 
Re : tarif remplissage ????

En y refléchissant, il doit bien y avoir des vidéos quelque part ou quelqu'un utilise une ponceuse nan?
 
Re : tarif remplissage ????

de rien, tu verras faut de lapratique au début prends ton temps la vitesse viendra en allant...

des vidéos?? humm pas sur... sur le net peut être...
 
Re : tarif remplissage ????

je crois qu'axey avait fait une vidéo y a un bout de temps où il utilisait la ponceuse mais pour le retrouver bonjour
 

Ca peut vous intéresser:

Haut