Tarif spécial pour la réparation des ongles rongés

nayel77

Membre Actif
bonjour je voudrais savoir si vous pratiquez un tarif spécial ongles rongés svp ? car comme ça demande un peu plus de travail je me demandais si je ne devais pas facturer un peu plus et faire du coup aussi un tarif remplissage un peu moins important puisqu'il est à 2 semaines.
merci !!
 
Re : tarif spécial ongles rongés

Pour que la cliente revienne bien faire son remplissage tous les 10 jours plutôt (à 15 tu as déjà plus de risques d'avoir de la casse) tu peux proposer un forfait ongles rongés avec par exemple ta pose de départ et 3 remplissages à moindre coût !!
 
Re : tarif spécial ongles rongés

moi je fais un forfait a 60euros le 1er rdv et 3autres rdv chaque semaine.sa permet déviter lescasse entre le remplissage pour éviter de les rongé entre deux remplissage.
 
Re : tarif spécial ongles rongés

oui c'est ce que je pensais faire car mes tarifs vont un peu changer en février !!
donc une pose pour ongles rongés à 60€ et pour le remplissage au lieu de 40€, je pensais 20 ou 25€ (au bout de 10 jours !!!) pour leur alléger un peu les dépenses parce qu'il est vrai que c'est un cout financier
 
Re : tarif spécial ongles rongés

Moi je lui facture une pose normal et aprés je lui fais un forfait à 28€ toute les semaine pour son remplissage. Une rongeuse à besoin d'un suivi régulier c'est pour celà que je fais comme sa.
 
Re : tarif spécial ongles rongés

je suis de l'avis de chacha .....
pourquoi les faire payer plus cher à la pose ?????
 
Re : tarif spécial ongles rongés

ben y'a un peu plus de travail je mets entre 2h et 2h15 pour une pose sur ongles rongés mais du coup j voulais réduire le cout du remplissage pour qu'elle soit motivée à le faire
 
Re : tarif spécial ongles rongés

ben y'a un peu plus de travail je mets entre 2h et 2h15 pour une pose sur ongles rongés mais du coup j voulais réduire le cout du remplissage pour qu'elle soit motivée à le faire
Aprés tous dépend du travail que tu leur fais : french / naturel / vernis / déco...
Moi perso je leur propose pour commencer une pose naturel sans french pour qu'elle s'habitue car c'est déjà un grand changement pour elle.
Par la suite je leur fait french / déco et mes clientes sont ravie de voir l'évolution :hi:
 
Re : tarif spécial ongles rongés

oui ben moi elles veulent généralement des french même si je propose une pose naturelle alors...
 
Re : tarif spécial ongles rongés

moi g un forfait ongles rongés: avec pose, deco, remplissage tte les semaines et pose de vernis amer
 
Re : tarif spécial ongles rongés

Pour la première pose tu peux demander un peu plus car si il y a une french il y a rallongement de plaque.
Puis tu proposes un mini remplissage tous les 10 jours. mais au bout de 10 jours tu n'as pas besoin de refaire la french donc tu refais tout le dessus... c'est plus rapide qu'un remplissage normal, donc moins cher.
 
Re : tarif spécial ongles rongés

J'en profite pour poser une question: faites vous payer un rallongement de plaque???
 
Re : tarif spécial ongles rongés

bon ben je vais étudier tout ça car je voulais aussi réévaluer un peu mes tarifs alors je vais voir ce ke je fais. sinon je ne fais pas payer le rallongement de plaque
 

Ca peut vous intéresser:

Haut