Conseils pour les tarifs de la pose d'ongles à domicile à Annecy

Re : tarif

Mais vs etes juste à coté de chez moi!!!!:amarant:

Bon pour Annecy c'est un peu saturer, mais oui la pose est vers les 70euros et remplissage entre 45 et 50 euros...
Et je suis d'accord avec lolo ne pas faire trop cher si tu n'est pas sure de toi, mais ne pas casser le marché non plus...
 
Re : tarif

:)
Mais vs etes juste à coté de chez moi!!!!:amarant:

Bon pour Annecy c'est un peu saturer, mais oui la pose est vers les 70euros et remplissage entre 45 et 50 euros...
Et je suis d'accord avec lolo ne pas faire trop cher si tu n'est pas sure de toi, mais ne pas casser le marché non plus...

koukou
tu habite ou??
dit moi ce que tu penses de mes tarifs (page 1), mais ce n'est pas pour des modèles bien sur
je suis pas sure de moi, mais je travaille bien quand meme :fou: ;)
tu travaille en institut ??
:):happy:
 
Re : tarif

Mais vs etes juste à coté de chez moi!!!!:amarant:

Bon pour Annecy c'est un peu saturer, mais oui la pose est vers les 70euros et remplissage entre 45 et 50 euros...
Et je suis d'accord avec lolo ne pas faire trop cher si tu n'est pas sure de toi, mais ne pas casser le marché non plus...

:hi: :hi: :eek: tu me vouvoies !!!!!!!!!!!! :atog:
 
Re : tarif

MAIS NON!!!! Je parlais pour toi et celle qui habites genève... hihihi:):)
Alors moi j'habites Annemasse, et oui je travail dans une onglerie.. Alors mon avis, pour moi il y a deux catégorie de gens surtout dans notre région, les gens qui irons ou c'est moi cher et ceux qui se poseront la question pourquoi c'est moin cher "parce que c'est de moin bonne qualité"... Oui je penses que tes tarifs ne sont pas mal, mais vas te renseigner les onglerie sont toutes au centre ville, d'ailleurs j'aimerais bien connaitre les tarifs exact aussi, je vais a annecy dans la semaine, je regarderai...
 
Re : tarif

annemasse, oui c pas tres loin ......... j'en profite pour te poser un question, tu connais le magasin (le nom ??) a saint cergues ??
 
Re : tarif

ben moi pour les prix à Strasbourg ça tourne autour de 60 à 100 euros une fois j'ai même vu 110 euros et c'était pas top top !!!!!

Moi qui le fait à domicile et pour arrondir mais fin de mois car je suis que étudiante je fait:

- 35 euros la pose
- 25 euros le remplissage
- 0,10 à 1,50 la déco (strass, sticker ou nailart)
- et 5 euros la french

Par contre combien je pourrai demander pour les décotips ???? car je viens d'en avoir grace à turquoise mais je sais pas combien demander !!!!

Merci


:oops: :oops:
mais toi c des modeles ou des clientes ??
pour les decotips, je saais pas, tu vas les mettre sur tous les ongles ?? ou en deco sur 1 seul ongle ??
 
Re : tarif

annemasse, oui c pas tres loin ......... j'en profite pour te poser un question, tu connais le magasin (le nom ??) a saint cergues ??

harmony nails center ......... la qualité des produits qu'ils vendent, si c chers ou pas .... merci
 
Re : tarif

Enfin quelqu'un qui est vers chez moi !! trop cool !!! on habite à 15 minutes !!!! j'habite à Chêne-Bourg, tu connais ????
 
Re : tarif

Hoo oui je connais, ha mais c'est pas loin du tt et travail à geneve???
 
Re : tarif

je travaille à la Mairie de Thônex et je fais les ongles comme passion le soir et le week-end !!! et toi ????on s'organise un ptit verre à l'occase pour papoter ????
 
Re : tarif

Alors moi j'essaie de m'incruster dans l'onglerie que johane "ma soeur" la folle... Et en train d'ouvrir et oui sans soucis on s'organise un petit verre à la bohème tu connais???
 
Re : tarif

Canaille,et l'italien????

et ma bibiche ! je sais bien que c'est pas pour l'italien que tu t'inquiètes, c'est pour toi !!!! t'inquiètes pas, t'auras toujours la plus grande place dans mon coeur.... et je t'envoie tout plein de LOVE !!!!!:julie93::):):):):)
 
Haut