Conseils pour les tarifs de la pose d'ongles à domicile à Annecy

Re : tarif

Non en faites, je pars m'installer très loin d'ici ds quelques semaines!!!!!!:fou::fou:
Dc voilà c'est johane qui reste sur annemasse, et oui elle et sa petite famille ne veulent pas me suivre:11-crying::11-crying:... comme je sais qu"elle va pas tarder à se connecter j'en profites au passge pour lui dire qu"elle me fait chier chaques jour que dieu fait,mais que je l'aime et quelle va me manquer, bon aller j'arrete je vais pleurer et c'est pas mon styl...:aloy:
 
Re : tarif

Mon dieu que c'est laid de dire cà de sa soeur!!!!!Surtout que ta soeur est connue sur ce forum,et que toi tu y débarques aujourdhui!!!
 
Re : tarif

ah non ! fais pas ça, reeeeeeeeste ici !!!! quel bled t'as bien pu trouver pour vouloir partir ???????

mets-moi en contact avec ta soeur alors puisque tu nous lâches !!!!!!! c'est dommage, t'as l'air super et j'aurais même pas eu l'occase de te rencontrer alors ???? :wavecry:
 
Re : tarif

Mon dieu que c'est laid de dire cà de sa soeur!!!!!Surtout que ta soeur est connue sur ce forum,et que toi tu y débarques aujourdhui!!!

ha lolo je t'adore, c'est vrai t'as raison elle est pas bien celle la!!!:gathering2:Non anne stp laisse la partir je peux plus la!!!:fou::fou::fou::fou:
 
Re : tarif

kikou johanne !!!

oki, je la laisse partir.... si tu préfères... !!!! mais toi, je vais plus te lâcher, maintenant ke je sais ke tu crèches pas loin de moi !!!! t'es où exactement ???
 
Re : tarif

pas trop, mais je connais.... euh...la rue de Genève !!!!:) :) :) éclaire moi un peu ! comment s'appelle ton institut est où est-il ?
je connais aussi le Passage bleu.... le centre vers la poste et la gare.... euh ! j'y vais pas très souvent je dois dire !
 
Re : tarif

Ok ben mon institut ouvre le ois prochain!!!! Croiser les doigts pour moi les filles et je suis entre migros et la clinique, la ou y avait des travaux enfin c'est pas grave... J'espere t'auras l'occasion de voir, un de ces jours!!!!:comando::comando:
 
Re : tarif

Merci Axey!! Tu comprend pourquoi je te harcèles pour LES PONCEUSES!!!!
 
Re : tarif

y a une migros à Annemasse ????? j'savais pas ????
tu vas faire une inauguration ????? envoie-moi un ptit carton, et j'amènerai le champagne !!!
 
Re : tarif

Hoooooooooooooo Anne, tu savais pas qu'y avait un migros sur Annemasse c'est pas possible....:):):):) Ha oui faut que je penses aussi à l'inauguration, tellement de choz à penser!!!! D'ailleurs bonne question est ce que c'est vraiment utile l'inauguration ??
 
Re : tarif

ben jsais pas ! si tu as déjà une clientèle, ça leur permet de découvrir tes nouveaux locaux et si tu débutes, ça te permet de t'en faire ..... tu crois pas ???

elle est où cette migros alors ?????
 
Re : tarif

Ok ben mon institut ouvre le ois prochain!!!! Croiser les doigts pour moi les filles et je suis entre migros et la clinique, la ou y avait des travaux enfin c'est pas grave... J'espere t'auras l'occasion de voir, un de ces jours!!!!:comando::comando:


:julie93: Je croise les doigts pour toi johane,tu le mérites,bisous ma ninette.
 
Re : tarif

Oui t'as raison mais je n'ai pas vraiment une très grande clientèle!!! Et m'en faire une je veux bien!!! hihihi, mais je compte faire de la pub et je n'avais pas pensé à l'inauguration ,sauf avec les gens qui on contribué au projet, mais je vais y réfléchir!!!

MIGROS SORTIE D'AUTOROUTE!!!! A COTE MCDO!! Et la clinique tu vois ou elle est au moin????
 
Re : tarif

Oui t'as raison mais je n'ai pas vraiment une très grande clientèle!!! Et m'en faire une je veux bien!!! hihihi, mais je compte faire de la pub et je n'avais pas pensé à l'inauguration ,sauf avec les gens qui on contribué au projet, mais je vais y réfléchir!!!

MIGROS SORTIE D'AUTOROUTE!!!! A COTE MCDO!! Et la clinique tu vois ou elle est au moin????


ah ! tu parlais du Centre Migros Etrembières !!! je pensais ke c'était plus au centre d'annemasse !!! non, la clinique, je vois pas où elle est ! et dire que j'habite à coté depuis ma naissance !!! (10 minutes maxi en voiture) la honte, je te jure !!! :mur: :mur: :mur:

En tous cas, chapeau ! tu oses te lancer !!! moi j'ai peur de me planter.... alors pour l'instant, je fais ça le soir et le week-end.... mais quand je suis au boulot, je déprime, j'aime tellement faire les ongles !!!
 
Re : tarif

Ho je te comprend!!! Oui j'ose parce que ds la vie si j'ose pas personne ne le fera pour moi!!! Et pis si je me plantes je serais pas la première ni la dernière!!! Alors.....
 
Re : tarif

suis revenu, c'est fait mon repassage !!!!!!

bon, moi suis d'annecy !! c'est bien loin !!:wiggle:
 
Re : tarif

suis revenu, c'est fait mon repassage !!!!!!

bon, moi suis d'annecy !! c'est bien loin !!:wiggle:


mais non, c'est pas si loin !!!!

et johane, quand tu sera bien installée, si on allait rendre une ptite visite à mamamoud à Annecy ???? ça serait sympa, hein ???
 
Haut