Conseils pour les tarifs de la pose d'ongles à domicile à Annecy

Re : tarif

Hello!!!

Si tu penses que tes ongles sont de bonne qualité je te dirais de ne pas casser le marché et de t'aligner!!! En faisant quand même 10 euros de différence "puisque tu n'a pas de local"...
Si tu n'as pas encore confiance en toi gardes les mêmes tarifs ils sont pas mal...

En même tmps je le dis et le redirais dans des petites villes comme ça je suis contre les gens qui casse le marché...


Explique moi
"En même tmps je le dis et le redirais dans des petites villes comme ça je suis contre les gens qui casse le marché."

Annecy c pas pas une toute petite ville, c un site touristique
 
Re : tarif

Je connais très bien Annecy, j'ai grandis la bàs!!! D'ailleurs j'y vais plusieurs fois pas semaines!!

Pour moi c'est une petite ville avec 70 000 habitants!!
Je suis d'accord de baisser les prix dans les grandes villes cela n'a aucun impact sur les autres, mais dans une petite ville je trouves que c'est négatif autant pour toi que pour les autres...

Je m'explique: certaines clientes ne comprennent pas tjrs une différence de prix de 30 euros! Et n'irons pas chez celle qui font moin cher par peur de mauvaise qualité! (tt à fait faux pour certaines qui font leur travaille très bien). Et d'autres seront contentes parce qu'elle feront une économie!

Je penses tt simplement que si les ongleries: rubis de l'ongle, aphrodite,ect... Pratiques à peu près toutes le même tarif c'est bien qu'il y a une raison! Tu ne penses pas?
 
Re : tarif

euh je ne voulais pas te vexer et merci de tes conseils
je voulaiis que tu m'explique ton conseil ..........
si je pense que mon boulot est bon vau mieux augmenter, si je suis nul je reste comme ca ......
est ce que tu peu aller voir dans "nail art" j'ai mis des photos
merci et bbbbbbbiisous
:)
 
Re : tarif

non tu ne m'as pas vexé!!!!:kissing: pour la peine je te fais un ptit bisou, je vais voir tt de suite...
 
Re : tarif

Alors franchement, je trouves ton remplissage très naturel et très joli!!! fais juste attention à ta french, pour qu'elle soit plus régulière mais franchement je chipote.... Très joli franchement!!! Tu cherches pas du travail? :comando: :comando:
 
Re : tarif

Alors franchement, je trouves ton remplissage très naturel et très joli!!! fais juste attention à ta french, pour qu'elle soit plus régulière mais franchement je chipote.... Très joli franchement!!! Tu cherches pas du travail? :comando: :comando:

super! suis trop contente !!
en fait je suis vendeuse, j'ai fait ma formation il y a 1an1/2 a annecy, depuis je continue a faire des ongles en dehors, mais le manque de creneau horaire, la peur de la pub (fisc) m'oblige a faire attention ... je veux me lancer pour pouvoir travailler plus regulierement (mon jour de congé), et faire les choses legalement ..... ensuite mes 2 reves, un bebe, et me lancer ......
ton avis me fait plaisir ......
 
Re : tarif

c'etait chez une particuliere, je veux dire c'est par un nom d'enseigne ...(mp)
:)
 
Haut