Conseils pour les tarifs de la pose d'ongles à domicile à Annecy

M

mamamoun

Guest
coucou a toutes
j'aimerai avoir vos conseils pour les tarifs du domicile ...
je sais ca depend des region .... chez moi tout est tres cher, l'immobilier, les ongles en institut ........

pour l'instant, j'ai un autre travail (enfin celui qui me nourrit le plus ) j'ai peu de tps pour les ongles, j'ai actuellement 2 clients resine a qui je fait payé les remplissages à 30 €

pour l'instant mes prix sont :
pose rose 40 € remplissage 30€
pose french 45€ rpl 35 €

quand pensez vous ??
je voudrai me lancer "un peu plus" ( "un peu plus" parce que j'ai pas bcp de temps libre) , mais fixer mes prix definitfs ..........

faut savoir qu'annecy, en institut c'est cher
enfin voila quand pensez vous ??
 
Re : tarif

dis-donc, on est presque voisines !!!!

combien sont les tarifs à Annecy ????

par exemple moi je fais :

pose complète : CHF 95.00 (en institut : CHF 150.00 à CHF 180.00)
remplissage : CHF 65.00 (en institut : CHF 80.00 à CHF 90.00)

J'espère que ça peut t'aider un peu !

bisous !

anne
 
Re : tarif

et tu sais combien ca fait ca en france ??
car je sais (enfin on m'a dit ) qu'en Suisse c'étai bcp plus cher qu'en france .....
:brunette:
 
Re : tarif

coucou a toutes
j'aimerai avoir vos conseils pour les tarifs du domicile ...
je sais ca depend des region .... chez moi tout est tres cher, l'immobilier, les ongles en institut ........

pour l'instant, j'ai un autre travail (enfin celui qui me nourrit le plus ) j'ai peu de tps pour les ongles, j'ai actuellement 2 clients resine a qui je fait payé les remplissages à 30 €

pour l'instant mes prix sont :
pose rose 40 € remplissage 30€
pose french 45€ rpl 35 €

quand pensez vous ??
je voudrai me lancer "un peu plus" ( "un peu plus" parce que j'ai pas bcp de temps libre) , mais fixer mes prix definitfs ..........

faut savoir qu'annecy, en institut c'est cher
enfin voila quand pensez vous ??

:rabbit: Donne-moi d'abord les tarifs de ta ville???
 
Re : tarif

tu veux venir t'installer a annecy , pas de probleme ...:clap3:
par contre on a un gros beug immobilier en ce moment :clap3:

mais si si y'a de la concurrence, a priori, 4 ou 5 salons, et 1 freelance chez coiffeur !!:grin: :grin: , ET MOI !!!!! :clap3: :clap3: mais personne me connais !:grin:

en fait je pourrai faire ma pub dans mon boulot (je travaille dans un grand magasin), mais suite a des soucis (a cause des connes jalouses) j'eviter de le dire (a part celles suseptibles d'etre interresser) .....
en plus on a quand meme un gros soucis avec les femmes, enfin je trouve, quand tu leur dit ce que tu fais, elle regarde leur ongle, en te disant "j'en aurai bien besoin", pis apres c'est "oueh mais les faux ongles ...."
genre ca fait blonde:flocool:aux gros seins !! elles ont de sacrées préjugés!! elles allucine sur mes ongles mais après ... "elledisent que c pas pour elles"

moins j'ai du mal a faire ma pub, parce que je suis la bs pour mon boulot et pas pour faire ma pub, et j'ai peur d'avoir des pbm avec le patronat ....
:):):)

mais là je compte je lancé un bon coup §§ mais il faut que je fixe mes prix ...
 
Re : tarif

pis j'attend ma commande de chez akzent,
et demain je vais fabriqué (avec ma machine a coudre) des pochettes pour les limes de mes clientes !! j'ai acheté du tissu peau de girafe et leopard j'adore !!
tu vois je suis tes conseils !
je mettrai des photos !!
 
Re : tarif

ben moi pour les prix à Strasbourg ça tourne autour de 60 à 100 euros une fois j'ai même vu 110 euros et c'était pas top top !!!!!

Moi qui le fait à domicile et pour arrondir mais fin de mois car je suis que étudiante je fait:

- 35 euros la pose
- 25 euros le remplissage
- 0,10 à 1,50 la déco (strass, sticker ou nailart)
- et 5 euros la french

Par contre combien je pourrai demander pour les décotips ???? car je viens d'en avoir grace à turquoise mais je sais pas combien demander !!!!

Merci
 
Re : tarif

ben venez toutes à Genève !!!

y a beaucoup de salons de coiffure qui recherchent des stylistes ongulaires en freelance et les prix sont super chers !!!

euh... je vais faire le change pour vous donner une idée :

pose complète : entre CHF 150.00 et 180.00 = 100 et 120 euros
remplissage enttre CHF 70.00 et 90.00 = 50 et 60 euros

etc


et il faut savoir que les gels coûtent beaucoup plus cher en France qu'en Suisse !

je m'étais renseignée pour les gels Tanya à l'époque :

un pot excellence : CHF 70.00 et le même en France : environs 60 euros !


pour faire un clin d'oeil à mamamoun, j'ai plus de clientes typées méditaréennes que de blondes aux gros nichons !!!:comando:
 
Re : tarif

coucou a toutes
j'aimerai avoir vos conseils pour les tarifs du domicile ...
je sais ca depend des region .... chez moi tout est tres cher, l'immobilier, les ongles en institut ........

pour l'instant, j'ai un autre travail (enfin celui qui me nourrit le plus ) j'ai peu de tps pour les ongles, j'ai actuellement 2 clients resine a qui je fait payé les remplissages à 30 €

pour l'instant mes prix sont :
pose rose 40 € remplissage 30€
pose french 45€ rpl 35 €

quand pensez vous ??
je voudrai me lancer "un peu plus" ( "un peu plus" parce que j'ai pas bcp de temps libre) , mais fixer mes prix definitfs ..........

faut savoir qu'annecy, en institut c'est cher
enfin voila quand pensez vous ??


je trouve pas sur internet :
mais ca doit faire entre 60 70 euros la pose,
et 47 euros le remplissage french (ca j'en suis sure )

alors que pensez vous de mes tarifs ?? c rentable ou trop cher ??
je crois pas trop cher .... mais je suis ouverte a toute poposition
:doctor:
 
Re : tarif

j'ai prevu donc limes dans des pochettes pour chaque cliente ....:comando:

mais LOLO, tu sais on en parlait l'autre jour, des limes individuelles .... euh .... moi je fait tout a la lime pour le moment (resine) quand les limes sont foutu, je ne fais pas payer les nouvelles limes, c'est compris dans le prix???
mercide ta reponse :fou:
 
Re : tarif

je trouve pas sur internet :
mais ca doit faire entre 60 70 euros la pose,
et 47 euros le remplissage french (ca j'en suis sure )

alors que pensez vous de mes tarifs ?? c rentable ou trop cher ??
je crois pas trop cher .... mais je suis ouverte a toute poposition
:doctor:


:julie93: Manou,soit réaliste.Tu ne peux pas appliqué les memes tarifs,temps que ton travail n'est pas parfait.Fais-toi payé par tes modèles 20 euros de participations OUI.
 
Re : tarif

c'est pas des modèles, je me lance ...
jeudi, je fais un remplissge je prendrais des photos
:julie93:
 
Haut