tarifs comment faire suis je trop cher?

Elod73

pro depuis 1 an à domicile
cc les filles je suis un peu indecise avec une augmentation de charge est ce que je dois augmenter mes prix cela fais un an que je suis auto entrepreneur ?? je travaille avec une gamme peggy sage et je me deplace a domicile pourriez vous me conseillez et me donner un peu quels sont les tarifs que vous appliquez afin que je me fasse une idee
 
cc les filles je suis un peu indecise avec une augmentation de charge est ce que je dois augmenter mes prix cela fais un an que je suis auto entrepreneur ?? je travaille avec une gamme peggy sage et je me deplace a domicile pourriez vous me conseillez et me donner un peu quels sont les tarifs que vous appliquez afin que je me fasse une idee
Coucou ,

Te donner un tarif ne te servira pas à grand chose puisque chacune à ses prix , suivant les régions , suivant les produits utilisés , suivant la concurrence etc...
A toi de décider si tu veux augmenter ou pas ,
mais pas trop car tu risques de perdre des clientes
Quel est ton tarif actuel ?


Isa
 
bonsoir,

effectivement ok avec le message précédent.

pour ma part les produits sont entre 89€ /270€ , pour certaines gammes 49€/69€
Tout dépend de votre clientèle.
 
en onglerie ? en manucure ? des produits entre 89 et 270 euros ? et d autres entre 49 euros et 69 euros ? mais si elle débute, elle va fuir, c est beaucoup trop cher pour elle
pas trop compris:lol:
 
Coucou, je me permet de mincruster!

50€ c'est raisonnable, surtout avec déco etc... Mais je pense que si tu augmente tu risque de perdre des clientes... Il faut aussi que tu regarde ta concurrence... Si elles sont pas cher faut pas prendre de riques...

Je suis dans les même prix que toi mais j'utilise des produit plus cher... (Ex: pot de 50ml de gel 70€)

J'espère que je t'ai aider!!!!! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut