Tarifs coupe + Meches ?

Maeva

Super experte
Bonjour les filles,

J'aimerai changer de tete et donc aller chez le coiffeur. Mon budget étant limité, j'aimera connaire approximativement le tarif pour une coupe et des meches blondes sur cheveux mi longs. Je vous ai mis une photo de ce j'aimerai me faire en coupe (voir meme un peu plus long).
Je sais bien que les tarifs varient d'un coiffeur a l'autre mais c'est por me donner une idée. C'est un coiffeur particulier dans un village.

Merci d'avance a vous. Bisous
 

Pièces jointes

  • untitled.jpg
    untitled.jpg
    21.3 KB · Affichages: 1,279
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Moi je paye 90 € pour la même chose chez jean louis david

++
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Merci les filles. Oui Jean Louis David c'est cher. Je m'attendai un peu a ca 70€ - 80€.
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Moi je paye 60 euros, pour meches et coupe avec soins ! C est une copine qui tient le salon dans un petit village. Ca doit etre moins cher que les grandes enseignes !
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

C'est toujours moins cher chez les partculiers que dans les grandes enseignes. C'est parfois hors de prix chez eux. J'ai fais, il y a deux ans, une coupe de la meme longueur avec marron dessous et meches blondes dessus et j'avais payé 110€. Je l'ai fais qu'une fois !
60€ ca va, ca ferai pas trop cher, ca serai tip top.
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

C'est toujours moins cher chez les partculiers que dans les grandes enseignes. C'est parfois hors de prix chez eux. J'ai fais, il y a deux ans, une coupe de la meme longueur avec marron dessous et meches blondes dessus et j'avais payé 110€. Je l'ai fais qu'une fois !
60€ ca va, ca ferai pas trop cher, ca serai tip top.

110 e :gni:
Tu verras bien surtout tiens nous au courant et montre nous des photos !
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Pas de souci. Je vais essayer de passer au salon aujourd'hui (car ici il a beaucoup neigé et gelé donc je sais pas si je vais pouvoir sortir la voiture) et de demander les tarifs et prendre un Rdv. J'ai trop hate, trop besoin de changer de tete.
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Moi aussi je paies dans les alentours de 90€ pour une coupe+mèches !! et je penses aller chez le coiffeur d'ici peu, et je pensais à toi Ptite Doline, tu peux me mp tes tarifs stp ??? lol
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Coucou,
J'ai tel au coiffeur, il m demande 65€, ca va je vais prendre rdv pour vendredi après midi je pense.
Bisous
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

oui,il faut compter entre 60 et 90€ et quelques fois c'est pas forcement un coiffeur dans un petit village qui prendra pas cher.
je ne veux pas te décourager, mais le plus simple, je pense, serait de lui demander un devis .
biz ma belle
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Rdv Demain à 14h, je vous ferai voir les photo avant après
Bisous
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Coucou les filles,
Me voila sortie du coiffeur, j'ai payé 61,40€

J'ai pas fait de photo avant, j'ai oublié :king:, je vous mets une photo de maintenant.

Bisous
 

Pièces jointes

  • DSC08853.jpg
    DSC08853.jpg
    22.8 KB · Affichages: 2,085
Re : Tarifs coupe + Meches ?

holala les prix ma coiffeuse qui est super au passage!!!fait votre coupe maxi 40euro et elle est bien vraiment
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

Coucou les filles,
Me voila sortie du coiffeur, j'ai payé 61,40€

J'ai pas fait de photo avant, j'ai oublié :king:, je vous mets une photo de maintenant.

Bisous

Jolie coupe , tu n'as pas une photo de toi avant même si elle date pas d'hier :2-big-smile:
 
Re : Tarifs coupe + Meches ?

En voila une de cet été lol, il a vallu que je fouille dans les archives lol

Bisous
 

Pièces jointes

  • 1755881574.jpg
    1755881574.jpg
    35.7 KB · Affichages: 1,503

Ca peut vous intéresser:

Haut