Tarifs débutante sur famille, amis ...

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!

Je voudrais un renseignement : quels sont vos tarifs en tant que débutantes pour les poses de gel, french permanentes, gainage et remplissages s'il vous plait ? J'ai fais une pose gel sur ma soeur j'ai demandé 15€ et 8€ pour le remplissage mais pour ma 2nd soeur, je dois lui faire un gainage avec reconstruction de bord libre et je sais pas du tout combien lui demander !!! Ni pour le futur remplissage d'ailleur !!

Merci pour votre aide !

Bisous les filles :Dancing_wub:
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

en fonction de mon carnet qui se rempli grace au bouche a oreille je fais du 15 euros du 8 euros et du 5 euros apres si je reviens je fais toujours un petit geste. ensuite pour ma famille je ne fais pas payer bien sur :dlaugh::dsmile:
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

ben oui moi non plus je ne ferai pas payer mes proches
enfin pour l'instant j'en suis qu'au nail art sur ongles naturels mais je compte bien passer prothesiste un jour et si mes proche me demande de faire des poses je ne ferai pas payer pour moi c logique
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Perso je ne ferais jamaissssssssss payé ni ma mere ni ma soeur
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

je ne fais pas payer ma soeur , c'est ma soeur! et ca me fais plaisir de la voir avec des jolis ongles .
un sourire de sa part vaut tout l'or du monde.
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Je ne fais pas payer ma famille non plus !!! Désolé, je ne peux pas t'aider !
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...