Tarifs débutante sur famille, amis ...

MyNails'Art

Membre Actif
Coucou les filles !!

Je voudrais un renseignement : quels sont vos tarifs en tant que débutantes pour les poses de gel, french permanentes, gainage et remplissages s'il vous plait ? J'ai fais une pose gel sur ma soeur j'ai demandé 15€ et 8€ pour le remplissage mais pour ma 2nd soeur, je dois lui faire un gainage avec reconstruction de bord libre et je sais pas du tout combien lui demander !!! Ni pour le futur remplissage d'ailleur !!

Merci pour votre aide !

Bisous les filles :Dancing_wub:
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

en fonction de mon carnet qui se rempli grace au bouche a oreille je fais du 15 euros du 8 euros et du 5 euros apres si je reviens je fais toujours un petit geste. ensuite pour ma famille je ne fais pas payer bien sur :dlaugh::dsmile:
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

ben oui moi non plus je ne ferai pas payer mes proches
enfin pour l'instant j'en suis qu'au nail art sur ongles naturels mais je compte bien passer prothesiste un jour et si mes proche me demande de faire des poses je ne ferai pas payer pour moi c logique
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Perso je ne ferais jamaissssssssss payé ni ma mere ni ma soeur
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

je ne fais pas payer ma soeur , c'est ma soeur! et ca me fais plaisir de la voir avec des jolis ongles .
un sourire de sa part vaut tout l'or du monde.
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Je ne fais pas payer ma famille non plus !!! Désolé, je ne peux pas t'aider !
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Vous allez me trouver barge mais perso si j'avais su j'aurais fait payé à ma soeur !!! A ma mère, c'est logique je ne fais pas payer, à ma soeur non plus bien sur, mais elle se permettait de beaucoup critiquer (ça n'avait rien de constructif) et de venir se plaindre 2 jours après que ça se décollait de partout...Elle revenait bien sur 2-3 semaines après se les refaire faire, quand j'lui ai demandé un petit quelque chose pour le matos (je précise que je ne bosse pas...), elle m'a fait comprendre qu'elle ne voulait plus de pose !
Mais bon, je doute que ma soeur soit comme la tienne lol !
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

c'est vrai que je suis etonnée, l'idée de faire payer sa mere et sa soeur!!!!!!!!!!je sais pas c'est ELLES quoi?moi je ne pourrais pas.
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Ma soeur, ma comme soeur (meilleure maie et ex belle soeur) ne paient pas, par contre je sais qu'à noël ou à mon anniversaire j'ai un budget un peu plus important lol
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

euhhh tu fait payer tes soeurs?
j'en ai deux et je n'ai aucun autres model, donc aucun argents de gagné ,
mais j'amais je ne ferais payer mes soeurs!
excuse je ne te juge pas !

c'est comme la belle mère et la mère c'est pareille tu peut pas faire de differrence!

a la limite demande leur de te payer 1 pot de construction???

tu travail pas avec des gels tres cher non???
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Wé je sais bien, mais bon le truc c'est que c'est un arrangement avec ma soeur, je paye ma couleur, et elle me paye un peu de produits :whistle: lol . De plus, je ne travaille pas du tout, je n'ai aucuns revenus donc elle tiennent à me payer un peu les produits. Je n'en fais pas sur mère, elle n'en veut mais sinon c'est sur que je ne ferais pas payer !! Quand je travaillerais, là elles ne participeront plus aux produits ...
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

ouais moi meme les copines je fais pas payer
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

ah ok, si vous vous etes arrangées alors ca s'explique, car ca me surprenais vraiment.Bon courage ;-)
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

je ne te juge pas !!
c'est juste que ca fait bizzard lol!!
moi non plus je ne travaille pas hihi

mais c'est vrai que mon epoux paye tout hihi et aussi j'ai droit au congé parentale lol!

ne le prend pas mal ;)
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

euhhh tu fait payer tes soeurs?
j'en ai deux et je n'ai aucun autres model, donc aucun argents de gagné ,
mais j'amais je ne ferais payer mes soeurs!
excuse je ne te juge pas !

c'est comme la belle et la mêre c'est pareille tu peut pas faire de differrence!

a la limite demande leur de te payer 1 pot de construction???

tu travail pas avec des gels tres cher non???

Je ne sais pas si ça s'adresse à moi mais je répond comme même lol !
Alors non, je ne leur fais pas payer, une des mes soeurs à insister pour me donner des sous que j'ai bien sur refuser, mais elle a insister !
Mon autre soeur profitait beaucoup trop, je ne lui fesais pas payer non plus ! Je suis sure que si j'l'aurais fait payer, elle aurait tenu ses ongles plus que 2-3 semaines ! Ma mère je ne lui fais pas payé bien sur ! Ma belle mère elle m'a dit d'office que quand je lui ferais, elle me donneras quelque chose parce qu'elle sait très bien que les produits ne sont pas gratuits !
Je travaille avec les gels onglerie.be ! Pas cher, mais comme j'ai dis plus haut, je ne travaille pas, je n'ai pas de revenu !
Je sais aussi qu'elle ne m'aurait jamais payé un pot de construction !!
Faut avouer que 5€ ca aurait fait plaisir à n'importe qui, surtout pour quelqu'un qui ne travaille pas à coté et que le matos coute assez cher comme ça !
Mais bon, c'est clair que j'aurais jamais eu l'idée de leur faire payer, mais depuis que ma soeur en a profité, j'pense plus trop pareille...Enfin, surtout à son égard !
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

mdr marguerite je m'adresse a l'initiatrice du topic lol pas a toi!
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

Moi je vis encore chez mes parents,mais bon à la vitesse où partent les gels, mes soeurs tiennent à participer et puis bon (enfin c'est mon avis personnel surtout pour les amies) si je ne fais rien payer, c'est un peu facile !! lol même si je travaille avec des gels de ongle24 (pas très cher mais très bon pour moi), ça part vite !
 
Re : Tarifs débutante sur famille, amis ...

bone c'est vrai que la famille genre cousines et tantes (elles sont 7) defois c'est spéciale ,
moi au debut elle étaient toutes partantes, et squataient même le soir alors que mes pauses étaient vraiment de debutante lol mdr

des que j'ai fait mon bilan lol,mdr
j'ai vu que ca me prenais 50 euros de gel par mois!!

alors que jamais ils ne venaient avec un tit truc genre ,
1 petit paquet de gallettes, ou 1 bouteille de coca ou de jus de fruit!

donc j'ai osé leur dire il me faudrai 5 euros pour le materiel et j'étais encore loin d'avoir mes 50 euros


ben elles ne sont plus venus!!!

je m'en fiche je me suis bien entrainé sur leur plaques haha


e maintenant elles bavent sur mes frenchs pailletés et les poses de mes soeurs!!

*hahahahahaha la roue tourne !!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut