Tarifs de débutant : Vos avis ?

Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

je n'arive pas a louvrir non plus!
ce qui est pour les autre tarifs en vue ils sont pas mal meme pas cher!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

voilà les tarifs de mon esthéticienne
 

Pièces jointes

  • DSC00307.jpg
    DSC00307.jpg
    58.9 KB · Affichages: 141
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

alors niveau tarifs ca n'a pas l'airtrop chers maisrajoutes peut etre des tites deco,enfin se n'est que mon avis mais je trouve ca tristounet sinon ;),en tout cas bon courage pour tes debuts
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

voilà les miens

J'aime bien tes tarifs et ton système et je vais m'en inspirer pour 2009!
Comme quelqu'un l'a demandé plus haut, comment fais-tu s'il arrive qu'une personne revienne avec 4 ongles de cassés? Tu factures une pose complète?

Sandra, je n'ajoute rien car je trouve les conseils de Charlouise très bons
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

J'aime bien tes tarifs et ton système et je vais m'en inspirer pour 2009!
Comme quelqu'un l'a demandé plus haut, comment fais-tu s'il arrive qu'une personne revienne avec 4 ongles de cassés? Tu factures une pose complète?

Sandra, je n'ajoute rien car je trouve les conseils de Charlouise très bons
ça dépend à combien de semaine et ça dépend de la cliente aussi! c'est malheureux mais c'est à la tête du client, si c'est quelqu'un de bien, je lui en fait cadeau si c'est une chieuse, elle paie plein pot mais ne peut rien me reprocher, mes tarifs sont affichés!!!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

ça dépend à combien de semaine et ça dépend de la cliente aussi! c'est malheureux mais c'est à la tête du client, si c'est quelqu'un de bien, je lui en fait cadeau si c'est une chieuse, elle paie plein pot mais ne peut rien me reprocher, mes tarifs sont affichés!!!


Je fonctionne un peu comme cela aussi et il n'y a pas trop le choix. Car j'ai remarqué que quand je ne les faisais pas payer, certaines personnes se les pétaient tous ou presque sans arrêt :hi: et la plaque était rouge dessous. Ces demoiselles s'amusaient à les triturer, mordiller et tirailler. Mais une cliente qui n'a jamais de casse, quand elle revient avec un ou deux en moins, je ne compte pas. C'est assez logique au fond.

Merci pour ta réponse Charlouise
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

olala pas facile tout ça je suis en train de remanié mes tarifs.......mais je voulais savoir charlouise comment tu fais quand une cliente vient 3semaines et demi apres!!!!
tu comptes 3 sem ou 4:)
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

olala pas facile tout ça je suis en train de remanié mes tarifs.......mais je voulais savoir charlouise comment tu fais quand une cliente vient 3semaines et demi apres!!!!
tu comptes 3 sem ou 4:)
3 semaines et 3 jours: je compte 3 semaines
3 semaines et 4 jours, je compte 4 semaines
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

ok moi j'ai peur de m'enmeler les pinceaux donc je vais faire
-remplissage 30 euros
-ongle cassé hors remplissage 5 euros
-ongle cassé pendant remplissage 2.50 euros
-remplissage avec 3 ongles cassés ou plus = prix d'une pose complète

c'est mieux comme ça ?
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

moi ça me parait léger 30€ le remplissage, après ça dépend comment tu fais mais moi je mets autant de temps pour un rempli car j'enlève quasiment tout!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

Donc voila je débute le 1er Mars et je voulais savoir ce que vous pensiez de mes tarifs......trop cher, pas assé cher...etc!
N'hésitez pas à me donner votre avis tout est bon à prendre...même si c'est nul:21-crazy:
Pour les supports ils sont pas encore au point il manque un truc mais je sais pas quoi..........si vous avez une idée......


chère sandranacef,

j'ai pu voir les tarifs que tu proposes et personnellement, je modifierais certaines choses:

-pose de capsules + gel naturel = 50
- pose de capsules + gel french ou couleur = 55
- remplissage = 40 +5 si french ou couleur
- gainage sur ongles naturels = 40
- gainage + french ou couleur = 45
- décoration sur ongles (strass, stickers) = 2 à 5
- pose de vernis = 8
- pose de french vernis = 10
- beauté des pieds + vernis = 30
- épilation soucils ou lèvres ou menton = 7
- maillot classique = 10
- maillot semi-intégral = 15
- maillot intégral = 20
- propose des forfaits épilation!!!
- maquillage mariée (essai + jour j) = 35
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

Bonjour, CHarlouise j'ai vu sur tes tarifs que tu pouvez recevoir a ton domicile..Est ce que tu as eu une autorisation ou peut etre es tu propriétaire?car moi je ne peux pas a cause de mon bail de location, merci pr ta réponse!!
 
Re : Mes tarifs.....qu'en pensez-vous?????

charlouise le fait de recevoir a ton domicile ne te fai pas perdre des futures clientes???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut