Tarifs De Debut

liliedenice

formée Sun nails
:)COUCOU les filles!!!
je voudrais savoir quels tarifs vous avez pratiquez avec vos clientes des que vous avez commencez votre activité! moi les gens me trouve pa cher mais ma mere me mets le doute elle me que je sui pa assez expérimenter pour pratiquer mes tarifs !!! alors pouvez vous m'eclairez??? merciiii:)
 
Re : Tarifs De Debut

salut
moi je prends 40 € pour la pose gel + french et 30 € pour le remplissage:plage:
 
Re : Tarifs De Debut

Tu veux dire quand tu te déclares?

Ou quand tu exerces sur des modèles?
 
Re : Tarifs De Debut

bah ca depend de ton secteur, de ta concurrence... et surtout de la qualité de ton travail
quels sont tes tarifs? es tu déclarée? je pense qu il ne faut pas non plus casser tes prix car cela mettrais le doute a tes clientes sur la qualité de ton travail
 
Re : Tarifs De Debut

je suis en cours d'immatriculation et je prend 32 le remplissage et 42 la pose ce sont des vraies clientes ca fais un mois que je m'entraine sur des modeles voila vos opinions et vos conseils me sont très utiles merci:wub:
 
Re : Tarifs De Debut

il faut t'aligner avec la concurrence, ou te mettre légèrement au dessous, mais pas casser les prix c'est vrai.

désolé de te dire ça, mais ne penses-tu pas qu'il est trop tot pour te déclarer, si tu ne t'es exercé qu'un mois?

Pour mon cas, j'ai fait ma formation il y a 1 an et demi, et je viens de me lancer. Je prends 45 euros la pose complete et 35 le comblage.
 
Re : Tarifs De Debut

:lol:COUCOU BEN je sai pas trop encore quand je me declare car je suis en train de faire le stage obligatoire a la chambre des metiers et quand on vois tout ce qu'il y a a payer ca fais très très peur franchement... Donc j'hesite encore mais en meme temps ne pas se déclarer c cho quan meme
alors bon je sais plus trop quoi faire mais avant Avril faut que je me décide voila merci de vos conseils bizzz
 
Re : Tarifs De Debut

Si tu es déclarée ... tu ne dois pas brader tes prestations sous pretexte que tu viens de t'installer!
Tu es styliste oui ou non!?
Aligne toi avec tes concurrente et sois sure de toi! Balance tes tarifs! Faut gagner ta croute aussi!
 
Re : Tarifs De Debut

Le problème, c'est le jour où tu vas te déclarer et augmenter les tarifs...ça m'etonnerait que tes clientes acceptent de payer 10 ou 15 euros en plus.
Et si tu n'augmentes pas, tu cours à la perte...à moins d'être super balaise et rapide.
 
Re : Tarifs De Debut

Le problème, c'est le jour où tu vas te déclarer et augmenter les tarifs...ça m'etonnerait que tes clientes acceptent de payer 10 ou 15 euros en plus.
Et si tu n'augmentes pas, tu cours à la perte...à moins d'être super balaise et rapide.


oui c est vrai ca les gens ne suivent pas quand tu decide d augmenter tes tarifs

Quand j ai debuté les massages (je ne suis pas declaré encore) je demande 40€ pour un massage d une heure mais je precisait a chacune de mes cliente que mes prix sont evolutifs car j été debutante,peut etre que ca peut aussi marcher dans ton cas ,en general les clientes preferent cette facon de faire ,tout en transparence.
 
Re : Tarifs De Debut

:)merci pour vos conseils, je pense que je vais rester dans mes tarifs et plus les toucher lol sur la cote les prothesistes ongulaires a domicile sont vraiment pas cher lol alors je m'aligne et encore j'en connais des moins cher mais apres je me demande comment elles vivent, car franchement tout ce qu'il y a a payé derriere ca fais peur!!! bizz et merci encore:dbiggrin:
 
Re : Tarifs De Debut

ne t'en fait pas pour les filles qui brade les tarifs crois moi elles ne travaillent pas plus que les autres .........
je me permet de dire cela car j'ai débuter à des tarifs plus bas que la concurrence croyant bien faire parceque j'étais nouvelle, le résultat à était catastrophique heureusement que ce n'était pas dans la ville ou j'exerce aujourd'hui !!!!
 
Re : Tarifs De Debut

bonjour a tt
moi je peu dexperiance je prend 25 la 1ere pose
et 18 remplisage
ceté just pr mentrenée!car a ce jour jai plus tro de probleme (bombé pa tt as fai parfait cellon moi mé ca plais au fille ce ke je fait donc avec temps ca va saranger jespere!
jai quelle ques question
jaimré me mettre a mon compte declaré etc
mé un peu peur
on faite mieux faire a dom chez soi chez la personne ou prendre un locale?
 
Re : Tarifs De Debut

ben ecoute moi je suis en fin de stage obligatoire pour etre déclaré et je peux te dire que il y a beaucoup d'argent a sortir les cotisations, les impots, les taxes... donc moi c pour ca que je bosse a domicile car le local ca coute cher le loyer l'entretien de celui ci ca fais beaucoup apres ca depend si tu a bcp de clientele et si tu pense etre rentable pour cela fait un bilan prévisionnel . Voila bizzz bonne année:)
 
Re : Tarifs De Debut

non je parlais domicile de la clientele pas chez soi, je savais que c interdit j'ai pas preciser en effet lol
 
Re : Tarifs De Debut

bonjour a tt
moi je peu dexperiance je prend 25 la 1ere pose
et 18 remplisage
ceté just pr mentrenée!car a ce jour jai plus tro de probleme (bombé pa tt as fai parfait cellon moi mé ca plais au fille ce ke je fait donc avec temps ca va saranger jespere!
jai quelle ques question
jaimré me mettre a mon compte declaré etc
mé un peu peur
on faite mieux faire a dom chez soi chez la personne ou prendre un locale?

tu parle de la participation des Tarifs modèles je suppose c'est normal
ne t'en fait pas tes soucis de bombé vont s'arranger ........
comme dit lolaahhhh si on est pas proprio on peut pas recevoir
 
Re : Tarifs De Debut

ah!ben merci pr info je savé mem pas...mem si plus part cé sont mes collegue lol
donc ke a domicil de la cliante
et quelle est bon prix cellon vous pour pose en resine gel french avec capsul balnche
ou pose resine gel french en resine blanche.
merci
 
Re : Tarifs De Debut

donc si j'ai bien compris, vous travailler au black?
vous faites un autre travail a coté? et comment vous avez trouver la clientele? vous avez fait de la pub?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut