Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

ruby58

Membre récent
Bonsoir , J'aimerais savoir si l'une d'entre vous a passé commande chez TRANSDESIGN ?? Car lorsque je fais la simulation de commande , les frais de port sont hallucinants !!! Quelqun peut m'eclairer ???
Merci
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

ca varie selon le poids du colis
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

Coucou,

J'ai déjà vu des sujets sur les ports...et c'est normal....c'est un envoi de l'étranger...
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

tu peux t'inscrire et faire une simulation de commande, tu sauras le prix avant de payer, apres il te suffit de ne pas payer et d'annuler....
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

oui lol j'ai fait la simulation !! je me trouve avec 210 dollarts de produits et 350 de port !! mdr
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

Car je cherche des produits de la marque : LA PAM
Si quelqun connait ailleur ? je suis preneuse
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

j'pense que pour que ça soit intéressant il faudrait être plusieurs et surtout ne pas avoir des grosses commande! Genre seulement des vernis et quelques crèmes par personne mais pas beaucoup histoire que le poids ne soit pas trop gros vu que les fdp varient en fonction de ça...
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

tu as du faire une erreur je commande regulierement et jamais je n'ai eu 350 dol de frais !!
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

la je viens de recevoir ma commande de 165 dol et j'ai eu 48 et des poussiere dol de frais donc revois ta simulation tu as du cocher un truc qui fallais pas
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

ca fais la 10e commande et donc oui tres contente site tres serieux et le colis parfaitement enballer je commande pratiquement tout chez eux je recommnade a toute trandesing
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

Bein écoute , je vais refaire , mais je ne crois pas m'etre trompée !! ou alors je suis trop béte ( mais c possible ) MDR
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

les 350 dollars ça doit être ta commande + les fdp.

Dans le tableau du bas où ils te propose 3 choix de livraison normalement,ils indiquent les fdp et juste à coté le total selon ton choix.

J'espère être clair ^^
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

ca fais la 10e commande et donc oui tres contente site tres serieux et le colis parfaitement enballer je commande pratiquement tout chez eux je recommnade a toute trandesing


Tu mets combien de temps pour te faire livrer ???

Merciii...
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

minimum 41 dollars via USPS priority mail, le bon choix pour eviter la douane. ensuite ça augmente avec le poids, donc eviter les liquides. de toutes façon le monomer maintenant ils envoient que par UPS et là c'est douane sure, donc pas interressant.
en moyenne pour des colmmande de 300 dollars, j'en ai pour 50 dollars, max 60.
voilou
 
Re : Tarifs de frais de ports TRANSDESIGN

j'ai commander le 30 sept le colis est partis le 03 oct et recu aujourd hui
 

Ca peut vous intéresser:

Haut