Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

à Ben cet économique c'est sur et a tient bien mais bon....
 
J'ai payé le mien 25€ chez l'ésthétienne... Pour l'instant sa fait moins d'1 mois que je l'est!
 
elles devraient cimenter ca tiendra !mdr!puis elles vont finir avec de vieilles dents toutes pourries et s en prendre au fournisseur de strass!
 
Saalut, Moi j'achete des kits a `''Claire's'' a 15€. Ils peuvent tenir jusqu'à 4 semaines ( enfin c'est ce qu'ils disent mais si tu met assez de colle sa tien super bien ^^ )
Dans le Kits tu a 6-7 strass de différentes couleurs et de différentes taille.
Certes ses pas des pros qui te les poses mais perso je trouve que ses mieux d'aller les acheter en kits :)
 
Coucou moi je pense faire la pose à 15 ou 20 € j'hésite encore après ça dépends ou tu vis et quels sont les tarifs au alentours ... Bonne journée
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Bonjour, les filles, je suis dans la région du Blayais en Gironde, je fais la pose de cristaux de Swarovski, la pose 29 euros, et la tenue 6 mois voir plus.

Vous êtes interressées?
Contactez moi je fais aussi du domicile, 06.17.98.46.01[/QUOTE
 
Re : Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Bonjour, les filles, je suis dans la région du Blayais en Gironde, je fais la pose de cristaux de Swarovski, la pose 29 euros, et la tenue 6 mois voir plus.

Vous êtes interressées?
Contactez moi je fais aussi du domicile, 06.17.98.46.01
Bonsoir je suis de Marseille vous faites toujours le strass dentaire j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements pour le pratiquer sur Marseille s'il vous plaît
 
Bonsoir je suis de Marseille vous faites toujours le strass dentaire j'aurais voulu avoir un peu plus de renseignements pour le pratiquer sur Marseille s'il vous plaît

Bonjour Jessica,
si vous désirez pratiquer la pose de bijoux dentaires sur Marseille, vous pouvez contacter notre équipe Bijouxdentaires.com au Tél : 03 23 23 71 76 (appel réservé aux professionnels)
Nous pourrons vous renseigner sur la pose et le nombre de personne qui pratique dans votre arrondissement
et surtout vous mettre en contact avec des professionnels qui exercent : elles vous donnerons leurs avis.

Pourquoi pas intégrer notre réseau Beleclat pour la pose de bijoux dentaires ?

Grossiste et fabricant matériel professionnel - Pose de bijoux dentaires et le blanchiment des dents pour institut de beauté et coiffeur.
A bientôt sur le forum ou sur Bijouxdentaires.com !
femme-avec-cristal-swarovski.jpg
 
Sinon, le tarif conseillé pour une pose de bijoux dentaires est 25€ pour un bijou en cristal Swarovski.

Cela vous permet de proposer un tarif réduit à 20€ durant les fêtes et période estivale

Grossiste et fabricant matériel professionnel - Pose de bijoux dentaires et le blanchiment des dents pour institut de beauté et coiffeur.
A bientôt sur le forum ou sur Bijouxdentaires.com !
femme-avec-cristal-swarovski.jpg
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 35

Ca peut vous intéresser:

Haut