Tarifs d'une pause d'un bijou dentaire?

Pour les tarifs, vous n'êtes pas chèr les filles !
Moi j'avais fais posé le mien dans un salon de tatoo. J'avais payé 25 € ( si mes souvenirs sont bons ). Je les gardé 2 ans & demi ! Ensuite j'ai voulu en reposer un, et j'ai suivi les conseils d'une copine je suis allé le poser chez un dentiste. Résultat. Il à tenue 2 jours. J'y suis retourné, ils m'en ont remis un. Je l'ai gardé 5 jours. Du coup j'ai laissé tomber. lol !
 
coucou,je voudrais savoir si pour faire des poses de bijoux dentaire il faut un certificat,diplôme ou autre.Et ou peut on se procurer un kit de bonne qualité,qui tiendrait un bon bout de temps pas trop cher.merci de vos réponses =)
 
Ah mince ! et avec un nettoyage chez le dentiste ça peut faire partir la trace?
j'aimerais vraiment en mettre un mais si ça laisse une trace ça me bloque un peu...
 
je sais pas jai pas fais de nettoyage chez le dentiste ! mais bn c une trace minime hein.... apres peut etre que d'autre ne lont pas ! mais bn moi jai limpression ke sa svoi !! du cou jai voulu en remetre un et d cou jaai di nn kar sa pourai empirer la tache ^^
 
oui ca se peut aussi je crois .... juste renseigne toi avant ou tu va kar yen a ki ten pose et ca tien a peine deux jours
 
oui aussi ;-) un peu partout en fait mais surtout vérifier la marque des produits certains utilisent de la glue a travaux
 
hé oui il y en a même ici qui s en posent de cette façon mais que sur elles ( mais biennnn sur!)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Bijoux et Strass dentaires 35

Ca peut vous intéresser:

Haut